mardi 29 janvier 2008

Stéphane Dion est il le boss du PLC?

Réponse du billet de Michel Vastel

Je le dit sur mon blogue depuis plus de 6 mois, et la tendance est lourde dans les sondages également. Ni le PC, ni le PLC, par la voix de leur chef respectif ne semble séduire un majorité de canadien.
Ce matin, le nouveau sondage confirme la meme chose.
Si j'étais chef du PLC, et que je veuilles devenir PM du Canada, majoritaire en plus, je me comporterais comme le boss, c'est moi qui décide, et je déciderais de ne pas aller en élection immédiatement. Je prendrais le pari que les prochains mois seront encore plus difficile pour Harper.. et à l'automne.. serait un meilleur temps...Sauf que la question qui se pose.. est ce que Stéphane Dion est le boss? Ça c'est la bonne question?

Aucun commentaire: