dimanche 27 janvier 2008

Les dernieres semaines de Charest au pouvoir???

Réponse au billet de Michel vastel
Oui c'est vrai M. Vastel on a eu une semaine pleine de rebondissement politique, des crises, des règlements de compte et j'en passe.. et je crois que les prochaines semaines.. ne le seront pas moins.. y aura t il des élections au fédéral???..je maintiens que non, l'audition de Spector sur l'affaire Mulroney, le retour d'Europe de Charest..qui revient les mains vides et un libre échange avec UE ou il s'est fait ridiculisé.. De plus, il devra gérer la crise du Francais de sa ministre junior St-Pierre. De plus,il devra faire la lumière sur cette madame Franche Boucher.. qui est la fille de Feue Mairesse Boucher de Québec. Cette même France Boucher a travaillé pour Robert Bourassa et obtenu des postes très élevées dans la fonction publique...On appelle ça..du népotisme crasse et sale, digne des libéraux magouilleux. En plus, il faudra surveiller si c'est pas à Québec qu'aura lieu , en premier les élections...y a un tas de raisons pour renverser...la gang de mafieux à Charest...
tout ça pour dire M. Vastel. Soignez vous vite..et bien.. on a besoin de vous pour conseiller les électeurs québécois...comment bien voté...voté Québécois...Prompt Rétablissement

3 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Vincent Marissal a déclaré chez Bazzo, en début décembre, que si Jean Charest n'indiquait pas avant la fin de décembre (2007) son intention de quitter la direction du Parti libéral, Philippe Couillard ferait savoir avant la fin de janvier (2008) qu'il quitte la politique. Les choses ont peut-être évolué. Mais on approche de la fin de janvier !.

(Et des gens parlent d'un remaniement ministériel pour "régler" le cas de Christine St-Pierre.)

Unknown a dit...

@jacques m.
Dans un premier temps, bienvenue sur mon blogue. Interressant point de vue. Il semble clair que Charest reste. ( entre vous et moi..je préfere Charest chef du PLQ qu'un autre.. le PLQ est plus dans le trouble avec que sans..de mon point de vue souverainiste). Le vent semble favorable pour que le PQ mette de la pression.. sur l'ADQ...attendons encore quelques jours.. on verra bien