samedi 19 janvier 2008

Gesca...ca ... Pire que de la m... rde..

22 janvier 2008
Son billet
Mon commentaire
Dans le fond M. Vastel, c'est quasi un suicide politique que Harper est en train de faire. Cette position ne pourra etre soutenu par aucun québécois. NOUS sommes la nation qui ( à ma connaissance) a le plus de mort au combat en Afghanistan au Canada. De plus comme je l'ai dit tres souvent sur mon blogue ( cliquez sur mon nomet vous y serez tranféré) On a pas d'affaire là. C'est la guerre de Bush-Cheney et des responsables américains du complexe militaro-industriels, soutenu par des médias complaisant et mafieux et des évenements du 11 septembre 2001....face à tous ces éléments....Ca devient INNACEPTABLE. Or l'effet de tout ca, conjuguer aux autres , maladresses récente du PC et de Harper..équivaut s'il y a déclenchements d'élections au fédéral, à un quasi suicide politique...C'est impossible qu'il prenne le pouvoir de maniere majoritaire. Le contexte économique risque de se morpionner encore plus dans les prochaines semaines...je le comprends pas...politiquement parlant..il s'en va à l'abattoir...


19 janvier 2008
On ira pas par 4 chemins dans les figures de style.
Ce matin Michel Vastel, le plus objectif de tous les journalistes politiques du Québec, ( en 2e Michel David) nous sert une leçon de journalisme de haut niveau.
Il sort sur le travail d'enquête de la journaliste qui a fait les commerces de Montréal et la langue du commerce au centre-ville de Montréal ( voir ici et ).

Gesca a varlopé le travail de la jeune journaliste. Mais il y a plus pervers que ça. Le travail exceptionnel de cette journaliste est le fer de lance du retour en force du PQ. C'est sur ca que Gesca a tiré tout azimut avec les gros canons de leur mafia pire que de la putasserie.
Le mouvement souverainiste n'est pas dupe.
80% de l'espace médiatique au Québec depuis plus de 6 mois est occupé par les fédéralistes. ( une firme indépendante a fait cette étude exhaustive.
Que conclure?
Gesca..ca... Pire que de la m..rde... OUI pas de doute

Aucun commentaire: