mercredi 16 janvier 2008

Marco Fortier est dans les patates

M. Fortier encore une fois vous etes dans les patates... et meme vous faites de la jaunisse fédéraliste. C'est pas croyable de lire une analyse si partisane et fédéraliste. On dirait que c'est André Pratte qui est votre boss. Je crois que vous préparez votre sortie du JdM pour aller vous prostituez à Gesca. 

Votre analyse est quasiment une atteinte à l'intelligence des nationalistes québécois...
Dumont s'est coincé lui-meme en couchant avec l'establishments anglos et juifs de Montréal. Il ne peux plus dire un mot contre eux. En plus, il a besoin de l'organisation de Harper pour les prochaines élections au Québec c'est ca son probleme...M. Fortier je m'interroge tres sérieusement sur votre neutralité...supposé de journaliste...

7 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit...

Bravo, je n'aurais faire mieux pour dénoncer la Partialité de certains journalistes pissous, dès qu'il s'agit de la lanque.

Unknown a dit...

Rebienvenue à vous antipollution
Merci
Toutefois... j'ai repensé au pourquoi.. d'un tel article sur son blogue...Est ce qu'il calcule..qu'il y a plus de souverainistes comme nous qui interviennent.. donc.. ca créer de la circulation sur son blogue...donc il fait ca sciememnt pour provoquer et créer une dynamique de participation sur son blogue.. un blogue qui marche pas.. c'est pas payant....et autre option.. dans le fond.. ca fait juste mobiliser plus.. les souverainistes...ce qui est encore positif.. enfin.. au pire.. je vais encore dénoncer..lol

Anonyme a dit...

Il faut noter que le chef de l'ADQ a résisté à la tentation de faire de la petite politique avec ce dossier hyper-délicat.(Marco Fortier)

La langue française un sujet "hyper-délicat" ?

On ne doit pas s'attendre à ce que ce Fortier précise sa pensée. Il fait lui-même du "petit journalisme populiste" pour entretenir son blogue.

Entéka, il y a un bon bout de temps que je n'y vais plus sur son blogue puisqu'il censure systématiquement tous mes commentaires qui contredisent ses inepties.

Le type est un vendu.

Unknown a dit...

@ gébé Tremblay
Dans un premier temps, bienvenue sur mon blogue. En fait, Marco Fortier est en train de se mettre au monde. Il y a 2 ans..à peine il était un illustre inconnu. Québécoir est bon pour lui.. et il leur rends bien

Anonyme a dit...

"Québécor est bon pour lui.. et il leur rends bien"(Lumenlumen)

Il a mis trop de temps à naître, car Québécor est sur sa descente, alors je suis pas sûr qu'il pourra en profiter de si tôt.

C'est Mulroney qui a introduit P. K. Péladeau aux Juifs de New York pour des conseils d'affaires. Sans doute a t'il oublié de lui dire que ceux-ci n'ont de loyauté qu'à eux mêmes et aux colonisateurs, jamais aux colonisés.

Le père, indépendantiste, lui, le savait bien. Toutes les attaques qu'il a subi par l'estabishment d'affaires de Toronto et monsieur Rogers du Câble en Ontario et du Toronto Sun. Ce Rogers n'a jamais digéré le prêt que le fils (PKP) reçu de Landry pour lui permettre d'acquérir Videtron et ainsi bloquer à Rogers son entrée dans les télécommunications du Québec.

Aujourd'hui Québécor World chutte et Rogers s'apprête à achetter TQS. Une entrée par la "porte de derrière".

Comment s'appelle le principale conseiller financier de Rogers, déjà ?

Ah oui ! Rothschild Canada.

Anonyme a dit...

Parlant de Rogers, je t'invite à lire une petite discussion que j'ai eu avec la Directrice de son magazine Châtelaine destiné à laver le cerveau de nos Québécoises pour en faire de fidèles fédéralistes antiquébécistes:

http://blogues.chatelaine.com/ravary/?p=41#comments

Unknown a dit...

@ gébé Tremblay
Sans etre dans le secret des dieux...Je sais que PKP est un rat qui couche avec ceux qui peuvent lui apporter des sous dans ses poches. Un homme d'affaire normal alors et quand le pere est décédé, c'est à PKP qu'il a donné les rennes de Québecor parce qu'il avait les couilles pour faire progresser l'entreprise. En ce qui concerne Québecoir World, je ne crois pas que ca affecte Québecor inc. et je l'espere surtout...ca prends un adversaire à GESCA...Rogers peut ben venir.. mais avec 0 sous du gouvernement du Québec donc de nos taxes...et bravo...tu as des couilles avec les féminisés de Chatelaine...