mardi 8 janvier 2008

Le PLC, le PLQ, S. Dion, J. Charest: encore dans le trouble

En réponse au billet de Michel Vastel

Bonne nouvelle année 2008 M. Vastel, je vous souhaite la santé et beaucoup de participants à votre blogue, sûrement le meilleur tant en terme de contenu, d'objectivité, de professionnalisme, de structure ( vous permettez les liens avec les blogues personnels et ca c'est exceptionnel et extrêmement remarquable. Bravo à vous

Également bonne année 2008 à tous vos blagueurs..oups blogueurs...je vous invite du même coup à venir visitez mon blogue à http://lumenlumen.blogspot.com/
Bon assez de tétage...
Pour ce qui est du sujet principal, j'ai déjà dit que le scandale des commandites n'est que la pointe de l'iceberg des magouilles sales, rapaces des libéraux (fédéral et au PLQ). Des exemples pourraient être donner à la tonne sur la corruption et les fraudes fédéralistes. C'est carrément dégueulasse. Le PC et Harper, le plus grand manipulateur que je connaisse, sont plus habiles en réussissant à cacher, à camoufler toutes leurs magouilles, mais ce n'est qu'une question de temps.. pour eux aussi...

Les fédéraleux sont des tricheurs, de sales de la pire espèce et je comprends toujours pas les voteurs honnêtes et intègres du PLC ou du PLQ ou du PC de continuer à soutenir ces voleurs...faudrait qu'on m'explique leur motivation. Naïveté ou espoir de devenir voleur comme eux...la question est lancée

Aucun commentaire: