mercredi 9 janvier 2008

Etre daltonien et raciste, c'est impossible

M. Vastel, je ne sais pas si le contenu de votre billet vise à provoquer afin d'avoir une bonne implication des blogueurs mais ça me surprend énormément que vous ayez une tendance discriminatoire fondée sur la race. Je vous reconnais pas là.
Quant à la victoire d'Hillary, il y a une interrogation troublante et inexplicable encore qui m'interpelle. Même si je dois reconnaître que les sondages avec leurs bases scientifiques et statistiques ne sont pas des sciences exactes...il est fort surprenant que tous les sondages ( fait par des firmes crédibles et reconnus) aient été dans le champ comme ça. Mon coté soupçonneux, lucide, pragmatique et mon imagination fertile ( à la 24hr chrono)s'interroge sur la possibilité d'un début.. de magouille électoral de la part du camp Clinton..On verra bien.
Ah oui, pour imager le propos de couleur de peau, même si en principe le noir n'est pas une vrai couleur... compte tenu que je suis daltonien...je ne peux être raciste...je préfère faire une évaluation des gens ( peu importe leur couleur ou sexe) sur leurs comportements et attitudes.

Aucun commentaire: