jeudi 9 septembre 2010

Est ce que le silence de Pauline Marois est juste tactique et stratégique?

Beaucoup de personnes publiquement ou en privés s’interrogent sur le quasi totale silence de Pauline Marois dans l’actuel scandale de la Commission Bellemare-Charest-Bastarache.

L’ineffable rouge teindu écarlate indécrottable Jean Lapierre, l'autre jour à TVA et à la radio du 98,5 disait que Charest était sortit publiquement pour commenter les révélations de Bellemare dans le simple but de "splitter" la nouvelle afin de diviser l'opinion publique.

Si c'est vrai pour Minou c'est vrai pour Pitou.

Pauline a t elle besoin de sortir pour se faire du capital politique???

En sortant, elle diviserait la nouvelle et présentement tout ce qui sort de la commission Bastarache ne fait qu'enragé la population contre le gouvernement libéral corrompu.

De plus, je dirais que son silence n'est pas juste tactique et stratégique...

y a t il quelques autres cadavres dans le placard de Pauline et de son mari, Ex PDG de la SGF??? Qui nuirait à la cause, qui nuirait au PQ, qui nuirait au chef du PQ???


Ne dit on pas aussi que les électeurs ne votent pas pour...mais contre un gouvernement??? Voilà ce que Pauline fait avec son silence.

Toutefois, imaginons un chef ou une cheffe avec un profil plus blanc que blanc, avec une personnalité attachante, avec un charisme indéniable, avec une capacité de communication hors du commun, jeune, avec une classe folle tout en étant d’une simplicité charmante et séduisante

Je poses la question suivante: Est ce que les souverainistes seraient à 60% dans les sondages et l'appui à la souveraineté serait à plus de 55% de la population du Québec???

Pauline devrait "scorer" plus que ca dans les sondages..mais sa personnalité lui nuit...beaucoup...

Pour moi il y a pas de doute, doit on se poser la question sur le leadership de la Cheffe du PQ??? Posez la question en regardant le portrait générale de la situation actuelle…c’est y répondre…

No de billet: 20961-01-90-90-1

Aucun commentaire: