dimanche 6 janvier 2008

Lucien Bouchard est toujours souverainiste

Les démagogues purs et durs du PQ ne m'aimeront pas, j'y suis habitué, mais des fois il y a des déclarations , des comportements qui parlent d'eux même.

Ici ( cyberpresse ) Lucien Bouchard déclare
«Les Québécois se font confiance et ils sont capables de tout»

Que l'on soit fédéraliste ou souverainiste que l'on regarde cette déclaration de l'angle que l'on voudra, personne ne peut nier que ce que Lucien Bouchard veut dire...c'est que lorsque les québécois se regardent, Ils sont fiers, solidaires et lucides...ils sont capable de prendre du meilleur pour eux. Ils sont capable de prendre une décision fondamentale, une décision fondatrice, une décision souveraine sois celle de faire la souveraineté du Québec.

Et de déclarer que Lucien Bouchard est toujours souverainiste...ça va de soit...

Qu'en pensez vous?

2 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit...

Bonjour, Je ne crois pas qu'il y a des démagogues purs et durs chez les souverainistes, mais s'il y en a, ils sont très rares et personne n'est obligé de les écouter.

J'aime bien vous lire, mais j'ai deux suggestions à vous faire.
1- vous avez trop de bébelles du côté droit de votre blog, ce qui prend beaucoup de temps à charger et de plus on se sent prisonnier, car pas moyen d'utiliser la flèche de gauche pour sortir de votre blogue.
2-Je déteste encourager la gang de Gesca dont Cyperpresse fait partie, je vous encourage donc à en écrire un peu plus sans que j'ai à cliquer sur leurs liens.

Mais, comme pour les démagogues purs et durs que vous dénoncer, vous n'êtes pas obligez de m'écouter.

Unknown a dit...

@ antipollution
Dans un premier temps bienvenue sur mon blogue...et merci.. pour le commentaire.
Quand je dis démagogues purs et durs du PQ, je fais référence à ceux qui prone la vision de Parizeau et des référendistes au plus vite..et si tu pense pas comme ca.. tu n es pas un vrai souverainiste...
sur votre no 1... je sais qu il y a beaucoup de bébelles sur mon blogue... mais je le veux.. divertissant.. il est p-e lourd... je vais surement travailler la dessus ds les prochaines semaines..
sur votre no 2...Moi aussi je déteste Gesca..si vous me lisez vous avex du vs en rendre compte..mais les liens que je mets souvent servent à documenter et appuyer le sujet.. pour avoir divers point de vue.. pour que le lecteur puisse se forger lui meme une opinion...avec mon point de vue clair et précis.. sur ce meme sujet...
merci pour vos suggestions