jeudi 24 janvier 2008

Les scandales Conservateur ou Libéral...C'est la meme maudite affaire

M. Vastel, votre billet m'inspire un tas de petits points:
  1. La loyauté aveugle, ça n'existe presque plus. On ne peux prendre pour acquis aucun ami...et ma foi.. je suis assez à l'aise avec ça.
  2. La saga de Spector-Mulroney-Schreiber n'est que la pointe de l'iceberg...Imaginé il y a 20-25 ministres qui font la même chose....
  3. Les libéraux de Jean Chrétien sont du même acabit si c'est pas pire parce qu'en plus..ils empêchent un peuple de s'affranchir. ( NOUS les Québécois)
  4. Harper n'ira pas en élection ( comme J'ai dit si souvent ici et sur mon blogue ( cliquez sur mon nom et vous y serez transféré) Ça chauffe trop..il risque de perdre le pouvoir...
  5. Les scandales de ce genre... il y en a aussi à Québec... Surveillez bien mon billet sur mon blogue...le fiasco en devenir du 400e à Québec...un vrai scandale libéral du PLQ.
Tout ça pour dire, que les politiciens.. véreux.. magouilleux...sales..au Canada et au PLQ c'est une plaie!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis enchanté de faire votre connaissance Lunenlumen. Les circonstances ont aussi faites de moi, un dénonciateur mais, je sent un vent de changement, une possibilité d'avancement pour la nation Il faut donc frapper alors que le fer est chaud, supporter Madame Marois et ses projets de loi d'identité/constitution et SVP arrêtons de nous diviser à cause de la qualité de notre français... La langue, on la parle comme on peu.
Souvenons-nous qu'elle nous tient tous.
Parlons de choses conséquentes
Au revoir,
PaysanP.
Pontiac.

Unknown a dit...

@paysanp
Dabs un premier temps, bienvenue sur mon blogue.
Oui..le fer est chaud, le momentum semble etre là, les planetes semblent vouloir s'aligner dans un angle favorable, le vent souffle dans la bonne direction...mais la mobilisation des forces souverainistes n'est pas tout à fait terminer...il ya du travail de réveil à faire encore... lachons pas..la lumiere semble poindre au bour du tunnel...

Anonyme a dit...

Vous êtes une fierté pour moi, résident du Pontiac, qui se bat, quasiment seul, contre des forces anglophones de la région, qui refusent de parler français, ne serais-ce qu'un seul mot et qui privent les francophones de leur droit de vivre dans leur langue. Le problème est vraiment emplifié par la presse anglophone de la région mais aussi de Ottawa,ON.
Ces médias usent leurs pages éditoriales et d'opinions ou leurs émissions de radio pour intimider les francophones afin de les empêcher d'avoir recours à cette loi qui est cencé nous protéger et le gouvernement assurer notre protection.le gouvernement se ferme les yeux.
Je pourrais vous raconter des histoires vecus qui dresseraient les poils du dos de tout fier Québécois. Ce qui est important de comprendre et dénoncer c'est que la situation linguistique de Gatineau que l'on fragilise dû à cette bande d'anglos protégée et à l'immigration (2ième en imp. au QC.)
Une langue, ça se défend...
N'acceptons pas moins de nos leaders.

Unknown a dit...

@paysanp
Bravo pour votre détermination et votre capacité de vous tenir debout devant l'adeversité. Je compatie avec vous en rapport avec votre région ou le combat pour vos droits, vos convictions, et votre fierté doit en etre un de tous les instants.. dans cette mer anglo et raciste qu'est la capitale du ROC.
Un jour.. je sais...vos efforts seront récompensés par une victoire...nationale fondatrice et créatrice de notre pays..le Québec... Bravo encore et lacher pas..