mercredi 30 janvier 2008

Dumont couche avec les Anglos - bailleurs de fonds

Réponse au billet de Michel Vastel

Extrêmement intéressant et encore une fois...
ça vient confirmer ce que je dit ( sur mon blogue) de Mario Dumont depuis plus de 6 mois. Il couche avec l'establishment financier Anglos-allos-partitionnistes et racistes de l'ouest de Montréal. J'avais dit également que la balloune et la potion magique de Astérix Dumont allait passablement diminué lorsque NOUS, la majorité francophone allions savoir que Mario couche financièrement avec les magouilleux, les patroneux, les sales, direct cousins.. des libéraux fédéraux et de Québec. Le sondage de ce matin dans Gesca semble le confirmer encore une fois. C'est une tendance lourde depuis 6 mois. Je reviendrai sur mon blogue sur ce sondage....à suivre

Aucun commentaire: