jeudi 24 janvier 2008

La ministre Christine St-Pierre doit démissionner

Le principe de Peter dit que :« Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. »

Il est immédiatement suivi du « Corollaire de Peter » : « Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. » On comprend donc que, parvenu à ce niveau, l'incompétence entrave l'exercice de la compétence.

Ce matin, on apprends.. même si on s'en doutait que la ministre-journaliste-propagandiste-fédéraliste-aplaventriste ( oufff) Christine St-Pierre a caché la vérité concernant l'étude sur la situation du français à Montréal.

Plusieurs journalistes sérieux et crédibles font un rapport et une analyse complète, voir et lire
Denis Lessard
Michel David
Josée Legault
lcn.canoe

Que pensez de tout ça?

Christine St-Pierre est la même qui , le 11 septembre 2001, rapportait voir ici à Washington, l'incendie d'un annexe de la Maison- Blanche et 2 heures plus tard fait un démentit de l'évenemnt. Or , il a bel et bien eu incendie ce jour là de cette annexe. Que c'est il passé. Camouflage d'un coup d"état.. on le saura jamais..

Mais revenons à la situation du Québec. Je réclame la démission immédiate de la ministre Christine St-Pierre. Elle a atteint son niveau d'incompétence... le principe de Peter l'a rattrapé.
Le PLQ, Jean Charest et sa ministre ont induit la population en erreur. Ils ont caché sciemment cette étude afin de faire du capital politique c'est totalement inacceptable...
Serais ce suffisant pour faire une motion de confiance à L'assemblée nationale pour renverser le gouvernement aplatventriste du PLQ.

Ma réponse est oui....( en plus, on piégerais... l'ADQ)

4 commentaires:

Unknown a dit...

De le pointilleux sur espacecanoe

Elle a aussi prétendu que c'était de la faute de Radio-Cadenas, si TQS devrait un jour fermer ses portes...alors qu'elle a un litige avec son ex-employeur depuis son départ de cette boîte canadienne.

À l'émission: "Il va y avoir du sport" elle a aussi dit, à la suite d'une question de l'animatrice, avoir voulu être chef d'antenne, mais qu'on l'avait envoyé alors à Ottawa, sur le quart de fin de semaine, le tout sur un ton négatif et dénigrant...soulignant qu'elle ne semblait pas être dans les bonnes grâces de ses patrons...ni ne jamais être assez bonne...Après avoir démontrée son intérêt pour un poste de chef d'antenne, elle ne connaissait pas l'horaire et le lieu de travail? Elle était obligée de l'accepter? Elle c'est dit une féministe militante de toujours...Il est bon d'être militant pour certaines causes, mais aussi de ne pas s'en laisser aveugler au point de voir des conspiration partout.
Elle a refusée de formuler son opinion sur les chances de Madame Marois de se faire élire parce qu'elle est une femme au Québec, se disant fidèle à son chef Jean Charest!
Je ne l'avais pas vu sous cet angle avant sa venue en politique...et cette émission m'a confirmée en tout cas: "qu'elle n'est pas assez bonne pour faire de la politique".
C'est pourquoi à moins de ne pas être réélue, elle pourra y rester longtemps, car la politique est un regroupement de 99% d'incapables, "suiveux" et deuxième violon jusqu'à la retraite!

Comme je l'écrivais dans mon billet il y a quelques minutes: "Le français à Montréal et au Québec: tout va bien Madame la Marquise Saint-Pierre?", Christine Saint-Pierre à appris à jouer le jeu politique rapidement.

Je soupçonne qu'elle savait déjà jouer avant son arrivée!

Votre billet me réconforte en ce sens!

Unknown a dit...

@Lepointilleux
Re-bienvenue sur mon blogue...il y avait longtemps..que je vous avais vu ...
Encore un commentaire pertinent.. comme toujours.. merci...je le transfere sur mon autre blogue http://lumenlumen.blogspot.com/
IL y a beaucoup plus de circulation là..merci encore..et venez visiter...mon autre blogue

Unknown a dit...

de canouille sur espacecanoe
Oui, la ministre Christine St-Pierre doit démissionner pour avoir caché l'importante étude sur la triste situation du français à Montréal. C'est inadmissible de laisser courir toutes les rumeurs actuelles alors que le fameux rapport est connu depuis août 2006...

Je me pose une question... à savoir si Jean Charest ne devrait pas lui aussi démissionné ! Il est impossible qu'il n'ait pas été informé de ce rapport avant cette semaine...

Je suis royalement écoeurée que la manipulation du Parti libéral du Québec n'est pas encore été dénoncée à grande échelle !

Unknown a dit...

@canouille
En fait, il est temps de renverser le PLQ, Jean Charest et toute sa gang de magouilleur.
Pour votre information, je suis en train de monter un billet...qui informera la population du Québec du nouveau scandale libéral du fiasco du 400e de Québec. des millions de dollars aux petits amis du PLQ.