jeudi 31 janvier 2008

La vie personnelle de Guy Lafleur....un fiasco

En réponse à l'article de Réjean Tremblay

Je crois qu'il faut distinguer deux choses dans le présent dossier:

1.Guy Lafleur, l'idole de hockey
2.Guy Lafleur, l'homme, le pere, le mari

Le joueur de hockey a été mon préféré de toujours. J'ai meme eu la chance de l'avoir comme professeur dans une école de hockey lorsque j'avais 12 ans et lui 23-24. Photo en preuve.. sur demande..

L'homme, le pere, le mari a fait preuve à maintes occasions de manque de jugement, ( je parle de du droit de veto...quans il a voulu faire une incursion en politique), d'irresponsabilé dans ses frasques extra-conjuguales relatés à maintes reprises dans des biographies... et ne fut il pas sources d'inspirations d'un certain auteur dans un tres bon soap ( lance et compte).

L'homme, le pere a tout simplement agit comme tous les peres qui ne veulent pas accepter leur propre carence personnel. Leur quasi incompétence...à avoir ses roles..

C'est pas la premiere fois qu'un pere agit comme il l'a fait et c'est pas la derniere, mais soyons d'accord sur une chose...l'homme, le pere, le mari n'a pas été à la meme hauteur que sa carriere au hockey qui lui a donné un statut de héros national...sa vie personnelle a été quant à moi.. un fiasco...

Aucun commentaire: