mardi 9 octobre 2007

Publier sur le blogue de Marco Fortier 9-10-7

J'ai écris à plusieurs reprises sur mon blogue ( http://lumenlumen.blogspot.com/2007/09/11-septembre-2001-terrorisme.html)
que depuis le début de cette opération militaire canadienne que les raisons de cette présence sont fondées sur des mensonges éhontés.. et le pire c'est que ca continue. Vous le dites tres bien M. Fortier.

J'ajouterai que les politiciens prennent la population pour des tarés...et le pire, c'est qu'ils réussissent à vendre leurs salades, je devrais plutot dire leurs beignes et leurs Jos Louis.

Le plus grave...c'est qu'il y en a qui vont voter pour ces guignols...de fédéralistes... Pathétique

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Luc. J'dit ca comme ca !

Tu trouves pas ca pénible d'échanger sur le site a Fortier,avec les 2 'pee-wee' India G et Jacques Pros ?

Depuis 6 mois que je me tapait leur écrits, et je ne vois rien de positif a échanger avec c'est 2 amateurs de la politique.

Rien de contructif n'émane de ce blogue merdique.

Je ne comprends pas Carolle Chouinard de continuer a perdre son temps,a essayer d'éduquer c'est 2 'pee-wee' de la chose politique .

Je te souhaite de ne pas te laisser prendre au méme piége, que Carolle C !

Salutas Luc !

Unknown a dit...

Salut Guy
pour etre ben franc avec toi, je vais sur les blogues des gros médias pour promouvoir mon blogue ici, c'est le but principal... et je fais pas une cenne en les amenant ici...et en plus.. j ai le temps.. de ce temps là alors.. j en profite et je m amuse..il est vrai que devenir bloguoOlique...c est toujours un risque...

Anonyme a dit...

Oui,mais Luc !

Leur but premier n'est pas de parler politique,mais de se sentir important sur un gros blogue, et essayer de se convaincre 'mutuellement' qu'ils ont raison !

Tu est nouveaux sur 'ce' blogue !

On s'en reparleras dans 6 mois !

l'Important,Tu t'amuses ! O.K pour moi ! A+ bye

Unknown a dit...

@ Guy
Je sais pas si je vais y aller encore ben longtemps... mais.. la vie des fois nous réserves des surprises. Aujourd'hui je suis là, demain est une autre journée, je lesprends 24 heures chrono.. à la fois