jeudi 4 octobre 2007

Publier sur le blogue de Marco Fortier

L'art de gonfler une balloune... les journalistes...sont ben bon dans ça...

Je vais vous prendre aux mots.. M. Fortier.

voir texte ici

Vous dites et je vous cite au texte:
" - C'est le genre de nouvelle le plus insignifiant en politique: un élu parle un peu vite, de façon à peine maladroite, et sa déclaration devient la mini tempête du jour.
Le lendemain, tout est oublié, mais on perd quand même 24 heures à s'agiter pour rien, à parler pour ne rien dire."

Tous les élus ou membres des directions de partis tant provinciaux que fédéraux sont susceptibles.. de dires des insignifiances, de dire des choses qui sortent tout croche...et ça devient une tempête.. parce que les vendeurs et mercenaires à la solde des empires médiatiques gonflent les ballounes pour vendre la poutine de leur boss respectifs...Québécor ( dont vous etes) semble le moins pire.. puisque plus populiste, moins attaché au partis politiques mais plus vendeurs de produits maisons Québécor.
Mais aujourd'hui votre sujet est une balloune gonflée de rien...vous le dites vous même c'est insignifiant comme déclaration, on parle pour rien dire et pendant ce temps on occulte de parler des vrais choses genre, Charest, Couillard, Tremblay à la ville de Montréal, de Harper, de Bush et sa guerre en préparation contre l'iran.. C'est eux les dirigeants.. et ça c'est pas des ballounes, c'est pas parler pour rien dire que de parler de eux...
Pas de doute M. Fortier.. aujourd'hui vous parlez pour rien dire....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

yeah. really like this text..