jeudi 4 octobre 2007

Nouveau sondage - maison - octobre 2007

J'ai mis en ligne sur http://lumenlumen.blogspot.com/ un nouveau sondage - maison pour le mois d'octobre 2007

La question est la suivante:

Si des élections avaient lieu demain au Québec. Pour quel parti voteriez vous?

PQ avec Pauline Marois - Cheffe

ADQ avec Mario Dumont - Chef

PLQ avec Jean Charest - Chef

QS avec Francoise David - Cheffe

Autres



venez voter en grand nombre

Merci

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut a toi !

Dommage que les 'pseudos' conaisseurs de politique soit skotché sur les gros blogues !

Non, ils aimes trops 'passer' sur Canoé, sa fais plus BIG !

Moi, je vais prendre un 'break' de politique. De toute facon, on tourne en ronds depuis 40 ans !

C'est pas avec des énerguménes comme Jacques Pro,India G, et 2,3 autres manges Québecois, que les choses vont changer.

Moi je suis indépandentistes depuis 40 ans, mais je n'y croit plus ! :-(

Mais mon X seras toujours pour mon futur pays !

Salut Luc ! A+

Anonyme a dit...

Ah Oui ! Ton Blog est SUPER !

Dommage que Canoé soit ''Big''

By !

Unknown a dit...

Merci Guy

Tu sais...croire est une chose..si tu as lu qq un de mes billets.. je disais de la religion que c'était croire sans comprendre...les fédéralistes sont là..ils croient au fédéralisme...mais le comprennent-ils bien??? abandonner, baisser les bras, se coucher, n'est pas la solution....j'ai compris que dans la vie.. il ne faut jamais lacher.. La souveraineté est une noble et belle cause..qui a besoin de toutes les bonnes voontés...

Anonyme a dit...

Oui, mais juste de la velontée c'est pas assez :-)

Sa prends un homme ou une femme, digne de ce Pays !

Pour le moments,rien de ca a l'Horizons!

Toi tu voie qui ?

p.s ne me nomme pas Pauline s.v.p:-)

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Oui,pas mal J.F Lisée , mais pour le moment= Pas connue,manque d'envergure !
Faudrait qu'il se lance dans la mélée SUBITO, pour étre prét dans une 10 aines d'année !

Quant je te disais,que pour moi l'idépendance est hors de portée pour le moment,c'est ca que je voulais te dire .....nous n'avons pas le 'Générals' pour nous y amener a ...... l'Indépendance .

Vraiment désespérant pour moi a prés de 50 ans, de voir mon réve, si lointains.

p.s Ne te laisse pas trop emporter chez Fortier,car c'est comme une dépendance a la longue !

Ma bonne amie de blogue,Carolle Chouinard y est 'aglutiner' depuis trop longtemps déja !

Bonne 'veillée' a Toi ! A +

Unknown a dit...

Salut Guy
Il est vrai que JFLisée a joué "low profile" D'apres ce queje sais de lui...c'est qu'il ne veux pas...S'il voulait etre visible et prendre de l'envergure, ca serait possible et facile..Moi mon homme ( je sais que je risque.. de te suprendre) a toujours été Lucien Bouchard. Il était un général en chef...capable de parler à tous.. patron syndicat etc..il est arrivé 10ans trop vite.. ou plutot..c'est maljeureux..qu'il ait pres de 66ans..s'il vait moins de 55ans..tout serait encore possible..mais je suis pas mal d accord avec toi.. je ne vois pas.. moi non plus de général, en ce moment...

Luc