vendredi 5 octobre 2007

Publié sur RDS - 5 octobre 2007

Jacques, c'est Jacques...heureusement
2007/10/05 16:39:29
par lumenlumen

Je suis un de ceux qui croit que Jacques Villeneuve sera tres compétitif en Nascar Nextel.
Il est un vrai québécois dans l'ame. Enteté, qui dit ce qu'il pense sans avoir la langue de bois, baveux sur les bords pour que personne ne lui marche sur les pieds au risque de déplaire. Il reste que le parcours de Jacques, pour ses dénigreurs, est quand meme exceptionnel.
Fils de Gilles, champion en indycar, champion des 500 milles d'indianapolis, champion de formule 1, peu d'individu dans le monde peuvent se targuer d'avoir une feuille de routes aussi garni. Personne ne peux lui enlever ces championnats et ces résultats démontrent que Jacques est capable d'etre le meilleur de sa catégorie.
En Nascar Nextel, ce n'est qu'une question de temps.. pour qu'il nous en mettes plein la vue...Quand je le sais pas, ca peux prendre un an au moins...avant qu'il ne maitrise tous les rouages du Nascar. Mais y a une chose qu'il faut absolument, NOUS québécois devons supporter les notres, Jacques et aussi Patrick Carpentier...Bientot, ils seront des vedettes du NASCAR

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut a toi !

Pas mal le 'Fun' Patrick et Jacques ont des racines trés profondes, dans ma régions natale,Lanaudiére !

Imagine Luc, si l'Idiot a Graig Pollock n'avais pas ruiner sa carriére en F.1 !

Surement 2 autres 'Championats' en F.1, si Pollock aurais eu plus de jugement.

Je vais étre 'La' dimanche aprés-midi ! Go Jacques Go !

Je part pour la fin de semaine, donc, A lundi ! Bye Amigos !

Unknown a dit...

Salut Guy
Sur l'aspect sportif, oui Jacques avait ls possibilité de faire une plus grande carriere que ca.. mais.. du coté financier, je sais pas jusqu'à qul point.. il aurait pu faire mieux...
moi aussi je vais etre à TSN... rds estmeme pas la...dimanche pm
bonne fds..