dimanche 7 octobre 2007

Jacques, c,est Jacques heureusement

Oufff quelle course. ça faisait longtemps.. que je n'avais pas regardé une course de Nascar du début à la fin... IL fallait qu'un des nôtres, Jacques Villeneuve soit là et se démarque, et entre vous et moi... quel superbe marque que Jacques a laisser ...ça va être quoi quand Jacques sera compétitif en course et que Patrick Carpentier le suivra pas loin en arrière.

Les cotes d'écoute de TSN vont être anormalement occupés par des québécois francophones.

Mais pour revenir à la course, Jacques c'est Jacques.. heureusement. Il a volé le show du départ en décidant de partir à l'arrière de la grille de départ. Les caméras de ESPN et ses commentateurs félicitaient Jacques pour cette décision. - Quel homme intelligent.
Jacques avait un but, faire toute la course, rester en piste pour toute la course. Ce n'est pas la première fois que on entends ça.. pour une recrue c'est important de finir ces courses. Pour une recrue, Jacques n'est pas une recrue comme les autres, il a 2 championnats dans des séries majeures. C'est pas rien. Il faut noter aussi que cette apres-midi, il a supplanté des vétérans et vedettes tel Dale Earnardt, Michael Waltrip, Kyle Petty, qui a crasché sa voiture... s'il avait fallu que Jacques subisse lesort d'un ce ces 3 là, ca aurait été terrible. À noter 2-3 petites choses. Montaya le baveux de la F1 rendu en nascar a fini 10e. Jeff Gordon, le gagnant a ét le 3/4 de la course en arrière de Jacques .. même chose pour Jimmy Johnson.

Tant qu'à moi... ça promets pour Jacques..Québécois supportons le sans réserve

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut! Ouais, j'ai manquer la course,j'était sur le retour a la maison.

Bien content,ca vas fermer le 'yeulle' a plusieurs antis-Jacques V.

Quelle 'moves' de partir a l'arriére d'la lignes !

J'aimerais bien savoir qui de Jacques ou Pollock, a pris cette décisions ?

'J'pense'pas voir ca en F.1 :-)

Bye Luc !

Unknown a dit...

lol
Non c pas shum qui aurait fait ca. bonne question jacques ou Pollock qui a pris la décision... je mettrais un 2 sur Jacques