lundi 31 mars 2008

La Série sur René Lévesque: ca pu le complot encore...

Réponse au billet de Michel Vastel

M. Vastel Encore une fois, vous êtes le seul dans votre confrérie qui est capable de faire des billets de cette qualité.

Votre ami Fortier au JdeM fait de la jaunisse fédéraliste puante de ce temps-là, c'en est pas drôle.

Pour revenir aux propos...il est suspect que Radio-Canada ait diffusé des séries aussi pourri des 2 des plus grands québécois que le Québec a eu.

Félix Leclerc et René Lévesque...

Bizarrement ils ont tous les 2 incarnés le visage d'un peuple, la fierté d'une nation, la droiture, la justice, la justesse, le respect, le nationalisme québécois, la promotion de la souveraineté au grand jour.

Les fédéralistes de la grande tour penchée ont réussi à faire retenir une image négative qui touche les familles des 2 personnes mais surtout fait percevoir à la population en général, un désintérêt qui laisse suspecter un objectif vil, subliminal que ces 2 héros nationales du Québec, ne sont finalement pas si grand que ça, pas si intéressant que ça...et c'est bien ça qui est en jeu.

La perception pour le futur de ces héros, par la génération actuel, qui un jour iront voter pour un référendum sur la souveraineté.

La désinformation peux prendre de nombreux visages...et ces 2 séries là, comme par hasard..sert bien.. la cause...fédéraliste .

Tant qu'à moi c'est un scandale...

Aucun commentaire: