mercredi 12 mars 2008

Est possible que Paul Desmarais soit en Irak?

Réponse au billet de Michel Vastel

Intéressants comme toujours M. Vastel, je vais y aller sur le site.

Toutefois il y a un point qui m'interpelle. Je vous cite:
" Il a été dénoncé par Yahoo. Yahoo et Google collaborent avec le gouvernement chinois pour traquer ainsi les dissidents."

Ce que je comprends de ça...c'est que des multinationales, pour faire de la business avec les gouvernements de pays ( ici la Chine , mais ça doit être une pratique répandu internationalement) sont prêtes à n'importe quoi pour des $$$, pour des intérêts pécuniers????

Je me demande jusqu'où par exemple Power Corp et Paul Desmarais a été lors du dernier référendum en 95 pour s'assurer une victoire du non? Jusqu'où Paul Desmarais a été pour s'assurer Rabaska, pour s'assurer que ces compagnies d'assurances prennent le contrôle des assurances privées en santé au Québec? pour s'assurer avec sa compagnie de pétrole d'entrer en Irak....Voir ici pour les curieux

Parce ce que vous rapporter c'est exactement ça...

C'est carrément dégueulasse

Aucun commentaire: