mardi 18 mars 2008

Michel C. Auger fait un excellent billet: à lire absolument

Réponse au carnet de Michel C. Auger

M. Auger, j'ai l'habitude de lancer le pot quand c'est mauvais, et quand c'est bon, je lance des fleurs....Aujourd'hui beaucoup de fleurs... Tres bon carnet et billet.

Je retiens un passage extrêmement important de votre billet. Lorsque vous dites et je vous cite: " L'attitude très agressive du ministre Jean-Marc Fournier, qui défend le premier ministre à l'Assemblée nationale, laisse même entendre que son parti a encore quelque chose à cacher dans ce dossier. "

Celle de Mario Dumont, hier, laisse croire la même chose.

Quoi au juste?...Je pense que les réponses se situent quelques parts..sur le réel payeur de ces revenus supplémentaires...et de son réseau...

À suivre sur mon blogue à lumenlumen sur google..

Pour ceux qui ont lu déjà le billet de Auger...la réponse.. se situe dans mes billets sur Paul Desmarais...lisez tout.. et faites moi vos commentaires....

Aucun commentaire: