lundi 24 mars 2008

Patrick Roy...un gagnant qu'on le veuilles ou non

Je sais pas mais la bataille royale.. impliquant le fils du père est en train de soulever des passions...

Même une politicienne (voir ici) qui n'a jamais joué au hockey ( c'est sur lol) veut se faire du capital politique sur le dos des Roy.

On est en face d'un gagnant qui prend tous les moyens ( pas toujours élégant ) pour gagner. Ce n'est pas la première fois et c'est surement pas la dernière.

Mettons que dans le feu de l'action d'une partie de hockey, des choses comme ça arrive. Mais à ma connaissance, les 10 autres se battaient, on ne fait pas de commentaires sur ces 5 autres bagarres et en plus nommé moi qui se battaient...

Ce que l'on a vu sous tous les angles à la télé n'auraient peut-être pas eu la même connotation et le même intérêt si s'avait pas été le père et le fils Roy...un nobody et un 2e gardien du nom de machin chouette aurait été regardé par 2 personnes...

Le hockey n'est pas un sport de moumounes. Si les madames de La Presse sont trop prude pour..cette game là qu'elles lâchent le métier de journaliste...

Patrick Roy est un gagnant...j'aimerais le voir comme coach.. dans la LNH... ça serait pas plate..

5 commentaires:

Anonyme a dit...

En passant, elle n'a jamais joué au hockey, mais son fils a fait partie des Remparts.

Unknown a dit...

@ anonyme
En principe je ne réponds pas au commentaire anonyme. Mais il est fait sur le sujet. alors je vais vous répondre...Oui je savais que son fils avait joué pour les remparts mais j'ai joué au hockey aussi et j'ai fait de la politique de haut niveau...et je sais que des interventions de ce genre..sont opportunistes...Pourquoi elle n'a pas dit ça, il y a 2 mois...pas de gain politique à faire...aujourd'hui oui...Ce genre de déclaration à mes yeux sont nulles...surtout quand ça vient du PLQ

gaétan a dit...

Bonjour.
Non franchement c'est pas sérieux là...D'abord dans les 5 autres bagarres il n'était sûrement pas question d'un gars qui en bûche un autre couché par terre qui refuse de se battre de 18 coups de poings dont le dernier visait une partie du corps très peu protégé et qui voulait sûrement blessé. Pas question de moumounerie ici mais de sauvagerie et de barbarie. S'agit maintenant de savoir si cette sauvagerie sera banalisée ou condamnée.

Unknown a dit...

@ Gaétan
Je suis contre tout geste de barbarie ou de sauvagerie. Mais le problème demeure toujours le suivant: Dans la vrai vie de tous les jours, les coups sauvages de confrères de travail, les coups bas des collègues de travail arrivent tous les jours...les coups sales des patrons...ça existe...et si tu ne développes pas le caractère d'un individu en ripostant au provocation, aux claques sur la gueule...tu va demeurer soumis...au geste de domination...et ça s'applique à tout...et on sais tous..que des fois ce qui se passe dans la vrai vie.. est pas mal plus douloureux qu'un coup de poing sur la gueule..et pourtant... y a rien pour les bannir...c'est ça...ce qui est derrière ces batailles..d homme...

Anonyme a dit...

"On est en face d'un gagnant qui prend tous les moyens ( pas toujours élégant ) pour gagner."

Exactement comme les Libéraux et le scandale des commandites...