mardi 18 mars 2008

Souverainiste, soutenons Stéphane Dion!!!!

Réponse au billet de Michel Vastel

Mes yeux de souverainiste lucide, modéré, centriste très légèrement à droite, solidaire, analyste, aimerait que Stéphane Dion reste longtemps chef du PLC.
Ça nous prend un chef du PLC qu'on aime haïr.

Vous savez M.Vastel, je l'ai dit souvent ici et sur mon blogue, Stephen harper est très dangereux. Il est un habile manipulateur et son pseudo-succès au Québec est assis sur une approche de séduction habile qui a pris réellement son envol avec la reconnaissance ( symbolique et qui est une coquille vide) de la nation québécoise.

Les fédéralistes mous, fatigués, les indécis, les souverainstes mous et fatigués, les adéquistes nationalistes sont tombés dans son panneau..

Stéphane Dion en tant que PM serait en très mauvaise position pour défendre ce concept...et en forçant la dose..il ferait le jeu des souverainistes...c'est pour ça..que je veux qu'il devienne PM du Canada...

Mais je suis pas sur qu'il a la couenne assez dure..pour rester.

Il y a quelqu'un qui a dit...gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge..et ils sont très proches de moi..

Les véritables ennemis de Stéphane Dion sont dans sa garde rapprochées du PLC....pauvre lui..ça va être pas facile...

Aucun commentaire: