lundi 3 mars 2008

Un Québec souverain n'aurait jamais envoyé de soldats en Afghanistan

Réponse aux 2 billets ici et de Michel Vastel

M. Vastel..milles excuses mais je suis obligé de vous servir la même réponse ou presque que votre billet précédent...

J'ai toujours soutenu que l'on a pas d'affaire à envoyer des soldats québécois et canadiens en Afghanistan. La source de leurs présences là-bas, est remplis de mensonges de Bush. C'est la même explication qui doit être tenu en lien avec les équipements.
Tous ces évènements visent essentiellement à soutenir le complexe pétro-militaro-industriel américain avec la complicité des médias complaisant faisant partie de ce même conglomérat ( je l'ai dit souvent sur mon blogue).

Un Québec souverain n'aurait jamais participé à cette mascarade et à ces dépenses totalement inutiles...

Bien que je sois compatissant à l'extrême avec l'individu qu'est le soldat Mailloux, je répète un Québec souverain aurais permis de vivre normalement à ce valeureux québécois.

Arrêtons cette boucherie totalement inutile

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf! Bien que je trouve utile que tu mettes en perspective les intérêts pétro-militaro-industriels dans la situation géo-politique mondiale, je pense que, pour un bloggeur dit politique avec un penchant souverainiste, tu devrais faire plus attention à ton français écrit. Ta pensée du mois contient à elle seule quatre fautes d'orthographe ou de grammaire élémentaires. Comme je dis à mon fils de cinquième année, pose-toi les bonnes questions avant d'écrire! Les idées s'en vont mais les écrits restent!!!

Unknown a dit...

Dans un premier temps, bienvenue sur mon blogue. Après vérification, il y a p-e qu'une faute de français.. il y a surement des fautes de syntaxes...mais...ça c'est mon style dans ma façon de m exprimer...pour ce qui est des fautes.. quelles sont elles??? je suis toujours en processus d'amélioration continue de mon blogue.. et ouvert.. à toute critique constructive