jeudi 13 mars 2008

Patrick Lagacé m'attaque sur mon blogue

Voici la retranscription du commentaire de Patrick Lagacé:
Mon cher Lumenlumen,

Tous vos commentaires sont bloqués parce que vous êtes un commentateur quérulent, bien souvent diffamatoire et par ailleurs absolument pas intéressant.

Vous êtes maintenant prévenu.

Patrick Lagacé

*****************************
Voici ma réponse:
Dans un premier temps, M. Lagacé, je suis honoré que vous osiez venir visiter mon blogue. Merci de votre visite. Habituellement je ne réponds pas aux anonymes mais vous avez signé en bas.. c'est ok.
************************
Quant à votre commentaire, permettez moi de dire que je ne suis nullement quérulent. L'épreuve des faits...ne peux vous donner raison. Vous savez, vous utilisez des mots lourd de possible conséquence légal et très fâcheuse pour vous, un journaliste chevronné. La quérulence est un mot à utiliser avec circonspection....C'est une accusation gratuite...et je pourrais même vous prouvez, expertise à l'appui, que ce que vous dites de moi, est totalement diffamatoire...

************************
OUI j'avoue que Paul Desmarais votre bon boss...est ma tête de turc préféré depuis quelques temps...il le mérite bien...Je comprends que vous défendiez le corporatisme de Power Corp et de Gesca...mais poussez pas trop votre luck...
***********************
En ce qui concerne le qualificatif de mes billets ou commentaires...je pourrais vous retourner le même...et c'est tout aussi gratuit que le votre...ah oui.. je dois dire..je vous lisais pas plus quand vous étiez à Québécor...question d'affinité surement...Vous êtes toujours..bienvenue...

et vous en êtes prévenu.

À remarquer...je ne censure pas votre billet..c'est ce que j'appelle la liberté d"expression..ce que Gesca n'est pas capable de faire...


Réponse à ce billet de Patrick Lagacé 14 mars 2008

On fait encore de la démagogie M. Lagacé sur le dos des terroristes...musulmans ou arabes...qui justifie l'invasion de l'Afghanistan, de l'Irak et de bientôt l'Iran????.Parlez nous donc des horreurs, de la torture, du sadisme américains de la CIA. Parlez nous donc de ce que fait le Mossad israélien? Parlez nous donc des horreurs de la justice chinoise...Je suis un québécois pure laine ( comme vous savez M. Lagacé) qui recherche la justice, la vérité, l'intégrité, le respect...je dénonce ici http://lumenlumen.blogspot.com/ tout ce qui me semble injuste et irrespectueux...J'espère encore une fois ne pas être censuré


2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai le vue une fois à TV juste le temps de voir quelle genre de jornaliste il étais, je compris là raison que méne certains jornalistes a étre tuées aprés étre enlevées.

Unknown a dit...

hummm je ne saisis pas bien le sens de votre commentaire..SVP identifiez vous.. et reformulez votre nessage merci