vendredi 7 mars 2008

Marco Fortier du JdM, bientot à GESCA

Réponse au billet de Marco Fortier

Mettons M. Fortier que c'est du désintérêt: c'est quoi du désintérêt? ne plus ou ne pas avoir d'intérêt volontairement ou non pour une chose ou pour une personne ( wikidictionaire)

Qu' est ce que le mépris ( comme disait plus haut M. Chateauvert
Mépris : n.m. Fait de considérer comme indigne d'attention ; sentiment qui pousse à ne faire aucun cas (d'une chose). V. Indifférence. (Le Petit Robert)
Or dans la définition d'attention..on fait référence à l'intérêt porter à autrui...donc le désintérêt...est extrêmement proche du mépris, mais le caractère volontaire qui est présent dans le présent dossier rend totalement, à tout le moins inacceptable, le geste de CBC.

Il y plusieurs synonymes à mépris et plusieurs degrés d importance dans ceux ci.
Je vais résumé en 2 mots

Le ROC des racistes. Des trous du cul, des mangeux de marde, des crosseurs.. de la pire espèce.

pas de doute...je vais encore plus me désintéresser du ROC...
Quel billet..minable..aplaventriste.

Pas de doute.. Pratte est sur la veille de vous engager..plus fédéraliste que ça tu meurs..

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que ce n'est pas en utilisant un tel langage que tu te feras un nom dans la blogosphère. Je m'avoue ouvertement non-souvrainiste, mais je ne suis pas non plus autonomiste ni fédéraliste. Je crois que toutes les idées sont bonnes dans la mesures où elles sont fait avec tact, dicipline et respect. Je crois sincèrement que le débat des opinions avec un langage aussi bas n'aide en rien un débat sain duquel les idées de l'avenir surgiront.

Unknown a dit...

désolé, je ne réponds pas aux anonymes