mercredi 26 mars 2008

Plainte officielle contre Patrick Lagacé et Richard Hétu

Copie de la plainte faite sur plusieurs blogues

Billet transmis sur le blogue du PQ et de Vigile

J'aimerais informé mes amis souverainisites...d'une injustice flagrante dont je suis l'objet de la part de GESCA.

Patrick Lagacé et Richard Hétu bloquent tous mes commentaires sur leurs blogues respectifs sur GESCA.

Il est vrai que j'ai fait quelques billets sévères sur mon blogue, sur Paul Desmarais et son empire.. mais la liberté d'expression m'est refusé par ces 2 mercenaires fédéralistes à l'emploi de l'empire Desmarais...je trouve ça odieux qu'un souverainiste comme moi ne puisse avoir la liberté de s' exprimer. De dire à la face du monde...son dégout des manœuvres outrageantes d'un individu qui a pris le Québec en otage...

J'ai mis sur mon blogue, en copie, toutes les interventions bloqués par Patrick Lagacé...je vais commenter tous ces billets méritants une réplique, je sais qu'il ne les passera pas..mais.. pour ceux qui veulent suivre.. ce combat.. Je ferai la même chose avec Richard Hétu.

Amis souverainistes....venez me soutenir..

je vais certainement essayer de faire du bruit.. avec cette histoire..


Billet transmis sur le blogue de Michel Vastel
Je sais que que je suis hors sujet M. Vastel mais je transmets copie de la plainte faite sur plusieurs blogues grande diffusion.

J'aimerais informé mes amis blogueurs...d'une injustice flagrante dont je suis l'objet de la part de GESCA.

Patrick Lagacé et Richard Hétu bloquent tous mes commentaires sur leurs blogues respectifs sur GESCA.

Il est vrai que j'ai fait quelques billets sévères sur mon blogue, sur Paul Desmarais et son empire.. mais la liberté d'expression m'est refusé par ces 2 mercenaires fédéralistes à l'emploi de l'empire Desmarais...je trouve ça odieux qu'un souverainiste comme moi ne puisse avoir la liberté de s' exprimer. De dire à la face du monde...son dégout des manœuvres outrageantes d'un individu qui a pris le Québec en otage...

J'ai mis sur mon blogue, en copie, toutes les interventions bloqués par Patrick Lagacé...je vais commenter tous ces billets méritants une réplique, je sais qu'il ne les passera pas..mais.. pour ceux qui veulent suivre.. ce combat.. Je ferai la même chose avec Richard Hétu.

Amis blogueurs....venez me soutenir..pour une pleine et vrai liberté d'expressions...

Copie de la plainte faite sur le blogue de Marco Fortier

Je vais vous en fournir un sujet controversé....GESCA...
je transmets donc ici copie de la plainte public que je fais sur plusieurs blogues-grande diffusion.

J'aimerais informé mes amis blogueurs d'une injustice flagrante dont je suis l'objet de la part de GESCA.

Patrick Lagacé et Richard Hétu bloquent tous mes commentaires sur leurs blogues respectifs sur GESCA.

Il est vrai que j'ai fait quelques billets sévères sur mon blogue, sur Paul Desmarais et son empire mais la liberté d'expression m'est refusé par ces 2 mercenaires fédéralistes à l'emploi de l'empire Desmarais je trouve ça odieux qu'un souverainiste comme moi ne puisse avoir la liberté de s' exprimer. Parce que c'est ça qui est en jeu. La liberté de s'exprimer sur les blogues grand Médias et les blogues personnels comme le mien ( lumenlumen sur google)

Vous savez ce qui est le plus intéressant dans le rôle de blogueurs que nous jouons tous ici: C'est à mon avis de pouvoir dire ce que les journalistes alignés et à la solde des grands médias complaisant et complice de l'establishment financier ne peuvent pas dire. De plus, nous analysons des angles et des degrés de situation que peu de journalistes n'osent dire ou faire. Malheureusement une majorité de la population perçoives les choses au premier degré. Le dernier degré d'analyse serait: pourquoi faire une nouvelle ou sujet de blogue dans un média aligné avec ce genre de déclaration ou de situation? La réponse à cette question pourrait se retrouver peut-être dans des intérêts corporatifs. En fait ce que je veux dire c'est que le rôle des blogueurs c'est de d'aller plus loin que les journalistes et je crois qu'on en en général pas mal bon

J'ai mis sur mon blogue, en copie, toutes les interventions bloqués par Patrick Lagacé. Je vais commenter tous ces billets méritants une réplique, je sais qu'il ne les passera pas mais pour ceux qui veulent suivre.. ce combat.. Je ferai la même chose avec Richard Hétu.

Amis blogueurs....venez me soutenir..pour une pleine et vrai liberté d'expression...


5 commentaires:

Anonyme a dit...

@ Luc Menard,

Je suis d'accord avec vous, le droit de parole est un droit essentiel!

Dans notre supposée démocratie, à défaut de nous couper la tête comme dans certains pays, on nous coupe la parole. C'est ce que j'appelle l'élimination virtuelle de celui qui dérange en disant les vraies affaires!

J'ai à quelques occasions été censuré et je retourne rarement sur les blogues où j'ai été censuré parce qu'ils ne méritent aucunement ma considération, fusse-t-elle bien minime car je ne suis qu'un simple citoyen.

J'ai comme opinion que certains maîtres de blogues se prennent pour un "petit" gouvernement à la chinoise et contrôle nos commentaires. J'en ai déjà vu des miens être modifiés aux goûts du maître du blogue pour envenimer une haine qu'une autre personne me vouait. D'autres pourtant inoffensifs être tout simplement ignorés. C'est tout dire. Je vous appuie à 1,000% il y va en effet de nos droits!

Bon courage, lâchez pas!

Unknown a dit...

@ Jean-Claude St-yves
Dans un premier temps.. bienvenue sur mon blogue
Merci pour votre support...Le fait de se faire censurer.. devient de la dictature.. et venant.. de GESCA et Paul Desmarais...c'est compréhensible ,,,mais nullement accpetable

Anonyme a dit...

Monsieur Ménard, je suis d’accord avec vous sur le fond des choses.

Mais je vous en prie, cessez votre discours de démagogue de mauvaise foi à la con quand vous prétendez que cette censure est “pire que la Chine”.

Ni en Chine, ni à Cuba vous ne pourriez ne serait-ce que d’ESSAYER de dénoncer une telle situation, sans vous faire envoyer en prison sans procès. Fort heureusement, ce n’est pas le cas ici!

C’EST-T’Y CLAIR ÇA MA CLAIRE?

Quand est-ce que vous allez dénoncer la censure du CRTC?

Unknown a dit...

@davidG
Dans un premier temps bienvenue sur mon blogue. L'image utilisée pour décrire l'attitude de GESCA à mon égard est très certainement colorée à l'extrême. Loin de moi la réel volonté de m'apitoyer sur mon sort en regard avec les chinois ou les cubains. Vous avez raison, j'y ai mis un peu de ketchup fort...Mais la censure en démocratie ne devrait pas exister...

Anonyme a dit...

Vous me rassurez!