mardi 4 mars 2008

L'affaire Cadman - Bizarre de timing???

Des fois dans la vie, il y a des hasards et des drôles de coïncidences. J'ai dit souvent qu'en politique y a pas ou très très peu de hasard.

En fait, l'affaire Cadman ( voir un résumé de l'affaire ici et et également ici ) arrive dans un drôle de moment.

Soit après que les libéraux aient déclaré publiquement qu'ils laisseraient passer le budget, donc pas d'élection ( comme j'ai toujours dit).

Je dirais que le timing fait l'affaire de Harper. Imaginé cette nouvelle en pleine campagne électorale. Dévastateur pour le PC.

Je trouve simplement bizarre que le timing de cette nouvelle.. va finir par faire l'affaire des ....conservateurs...puisque cette nouvelle sera épuisé dans 2-3 jours...

Le fruit du hasard....non je crois pas .. je crois plutôt que c'est une fuite calculé pour péter cette balloune.. qui sera oublié dans un mois....

Aucun commentaire: