vendredi 28 mars 2008

Desmarais fait partie du complexe militaro-industriel- Made in USA

Je disais plutôt cette semaine que Paul Desmarais faisait partie du groupe Carlyle ici.

Or ( ) vous trouverez la preuve que le groupe Carlyle fait partie de ce que l'on se plait à appeler le complexe militaro-industriel-Made in USA.

Avec toutes ses tentacules, ( voir ici ) Desmarais est dans le pétrole iraquien, est dans la reconstruction avec Lafarge ( quel honte.. j'ai déjà travaillé pour Lafarge il y a plus de 20 ans, Une chance... je crois pas qu'à ce moment Desmarais était lié à Lafarge) de l'Afghanistan, est dans l'armement avec le groupe Carlyle et avec Gesca désinforme les Québécois...

Conclusion facile: Desmarais fait partie du complexe militaro-industriel et encourage la guerre dans ses publications de Gesca....

Je sais pas , mais les fédéralistes qui défendent Desmarais... défende donc la guerre...

C'est à mon point de vue, défendre l'indéfendable...

Aucun commentaire: