mardi 1 avril 2008

Résultats du sondage du mois de Mars 2008 et nouveau sondage d'avril 2008

Voici les résultats finaux de mon sondage-maison sur http://lumenlumen.blogspot.com/ pour le mois de Mars 2008.

Celui-ci n'est pas un sondage scientifique, mais il donne un pouls, une photo, de ce que veulent les Québécois et Québécoises

Une participation de - 161 voteurs.
La question était la suivante:

êtes vous en faveur que l'ADQ et le PQ votent contre le budget du PLQ et de Jean Charest?

Oui-73 voteurs - 45%
Non - 88 voteurs -55%
***********************************

Dans la 2e partie du mois de mars, j'ai mis en ligne un autre sondage éclair. La question était la suivante:

Est ce que Jean Charest et Mario Dumont devrait rendre public les ententes qu'ils ont avec leur parti respectif et leur rapport d'impôt personnel concernant le 75,000$ et le 50,000$ de salaire supplémentaire?

Participation de 94 voteurs
Les résultats sont les suivants:

Oui et je suis souverainiste : 52 votes - 55%
Non et je suis souverainiste: 13 votes - 14%
Oui et que je suis fédéraliste: 10 votes - 11%
Non et je suis fédéraliste: 11 votes - 12%
Oui et je suis autonomiste: 7 votes - 7%
Non et je suis autonomiste: 1 votes - 1%

Merci de votre participation et de votre visite sur http://lumenlumen.blogspot.com/


Le nouveau sondage du mois de Mars 2008 est le suivant:
êtes vous Pour ou Contre que le PQ n'ait plus l'obligation de tenir un référendum sur la souveraineté dès que possible, lorsqu'il reprendra le pouvoir?

Pour et je suis souverainiste
Contre et je suis souverainiste
Pour et que je suis fédéraliste
Contre et je suis fédéraliste
Pour et je suis autonomiste
Contre et je suis autonomiste

Merci de votre participation et venez voter sur http://lumenlumen.blogspot.com/


Aucun commentaire: