mardi 25 mars 2008

Je suis censuré totalement sur GESCA-Gesca pire que les chinois...

Depuis ce matin, je ne peux plus envoyé de commentaires sur aucun blogue de Gesca.

Je suis censuré totalement sur Gesca....

On appelle ça un grand groupe de presse...

la divergence d'opinion...est comme en Chine...réprimée....Dégueulasse

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je sais que vous allez trouver ça faferlu M. Ménard, mais si on se reporte un peu il y a peut-être une couple d'années, on avait vue Chantal Pary commettre un vol pour être enfin entendue par les médias afin qu'elle dénonce cette convergeance des médias à favoriser toujours les mêmes profiteurs. Son geste bien sûr n'est pas recommandable, mais, elle avait raison jusqu'à l'os! Aujourd'hui on voit qu'une personne via ses sociétés contrôle les médias à 75% et plus dirais-je. Notre chance est qu'il le fait financièrement car il laisse à ses sbires le soin de faire la job de bras parce qu'il serait beaucoup plus Bush qu'autre chose. En quelque sorte, il est pris entre l'arbre et l'écorce, l'arbre étant nous autres les gens du peuple et d'opinions et les autres étant ses amis financiers qui sont là pour lire des beaux bilans riches sur la colonne des profits à la fin de l'année, peut importe les moyens pour les réaliser.

Franchement, ayant déjà tout ce qu'ils possèdent, n'en n'auront-ils jamais assez? Faudra-t-ils qu'ils construisent encore d'autres places fortes pour engranger leur sale argent dont ils ne savent que faire avec? Ils pourraient aider le peuple à avoir leur pays dans le progrès et l'harmonie! Non, ils préfèrent le chaos pour mieux exploiter et appauvrir les plus pauvres!

Mais un jour viendra où ils auront tout compris, mais ils seront dans leur tombe et il sera trop tard pour eux! C'est en fait la seule justice en ce bas monde. Leur rôle aura été de flusher les belles attentes d'un peuple qui n'aspire qu'à sa paix et à être lui-même dans des réalisations grandioses et nobles comme une économie saine et prospère et un divertissement bien légitime à l'intérieur d'un Québec libre et indépendant.