mardi 25 septembre 2007

Texte publié sur le forum de RDS 24-9-7

je vous reproduit le commentaire que j'ai écris sur le forum de RDS - http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/237302/287962.html

Le Canadien ne fera pas les séries

Désolé les gars mais, c'est ma prédiction. Dans un premier temps...on a 2 joueurs étoiles.. Huet et Kovalev, 2 autres de 2e lignes Koivu et Higgins, à la défense, il y a Markov.. après..ça reste à polir...les autres c'est des joueurs de 4e lignes.

On va pas loin avec un avant étoile.. et des 2e après.

Ça
fait un bout que je me suis pas exprimé sur le canadien,

mais... le problème est le coach et le directeur gérant.

À part Kovalev et Huet, donnez moi un bon move de Bob Gainey.

Carbonneau
, dans les circonstances n'est pas l'homme de la situation. Avec une équipe comme actuellement. le canadien a besoin d'un motivateur.. pour aller chercher le meilleur de ses joueurs. Carbonneau n,a pas cette qualité de rassembleur.. je dirais plutôt qu'il est répulseur.

Ce que je ferais dans les circonstances. congédier Gainey et Carbonneau.

Échanger Halak, Koivu, en fait dans la panoplie de 2 de pique du canadien et aller chercher un joueur d'impact.

Je garderais Huet et Price. À la mi-saison si Price a gardé 20 matchs et Huet autant... j'échangerais Huet contre un joueur d'impact....on se retrouvais avec 3 étoiles a l'avant et un bon gardien jeune.. qui doit jouer dans la LNH immédiatement.. pas de niaisage dans la ligue américaine..y a trop de talent qui se sont fait étouffer là.

Qu'en pensez vous

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I have always wanted to trade forex online and have done a lot of reading including attended a short course. Now I’m looking for a genuine online forex system to use. Please share what you actually have tried out and found profitable. P/S Please don't share what you have not tried out yourself, please.
[url=http://forexrobot-review.info]best forex software[/url]