jeudi 27 septembre 2007

Le ROC, des racistes, c'est pas sur, c'est ben sur - Prise 2

Lorsque les preuves s'accumulent, lorsque les mêmes faits reviennent souvent, force est de constater que ceux-ci deviennent des sources de remises en question de nos convictions, les plus profondes.

Ce n'est pas la première fois que je vous dit ( ici, , encore ici ) que le Rest of Canada (ROC) sont des racistes, on en a encore une preuve ce matin.

Dans un de ces meilleurs papiers, Marco Fortier du Journal de Montréal nous rapporte ici le contenu d'une rencontre du PLC tenu ses derniers jours.

Je retient 3 passages de son texte:
  1. Aux militants francophones qui réclament que le quartier général du parti et le bureau du chef de l'opposition fassent une plus grande place aux Québécois, Mister Carroll a répondu: «Si j'embauche plus de Québécois, est-ce que je vais aussi devoir embaucher plus de Chinois?»
  2. On a tous failli un jour devenir souverainistes à force de côtoyer nos collègues du Canada anglais», me dit en riant un militant libéral de longue date.
  3. Même chose au Parti conservateur. Des membres canadiens-anglais du gouvernement Harper ont avalé leur café de travers quand le premier ministre s'est levé aux Communes pour reconnaître la nation québécoise.
Cette fois-ci, c'est pas moi qui rapporte ses dires.

Je sais pas qu'est ce que ça va prendre pour les fédéralistes québécois du PLC, du PLQ, du PCC pour se réveiller, pour qu'ils tiennent debout mais vous êtes pas tannés, fatigués de vous faire marcher dessus.

Grandissez, affranchissez vous de votre aplatventriste. S'en est pathétique... c'est quoi que ça va vous prendre pour que vous compreniez que la seule voie possible pour le faire..c'est de faire la souveraineté.

Je le redis, le ROC, des racistes, c'est pas sur, c'est ben sur


Fédéralistes , expliquez moi les déclarations de vos dirigeants anglo-racistes????

Aucun commentaire: