mercredi 26 septembre 2007

Le ministre Couillard, un gros plein de m....

Vous vous souvenez de la défense des Jean Chrétien, Paul Martin et toute la rapace libérale lors du scandale des commandites, elle se résumait dans la phrase suivante.
- " je n'étais pas au courant de ce qui ce passait, personne m'en a parlé, donc je suis pas responsable."

Eh bien dans la répugnante affaire du C difficile à l'hôpital de St-Hyacinthe, le ministre Couillard , le plus incompétent, le plus manipulateur, le plus sale, des ministres de la Santé que le Québec a eu défend l'indéfendable dans cette affaire. Il adopte la même approche que les responsables politiques du scandales des commandites.

Voir un résumé des articles de journaux sur le sujet, le meilleur est à LCN, ( RDI , lcn.canoe , cyberpresse)

Le rapport du coroner est du même type que le comportement du ministre, il absout les responsables et dirigeants de l'hôpital.

Souvenez vous de quelques faits lorsque l'histoire a sorti.
Le DG de l'hôpital ne voulait pas dépenser en entretien et salubrité de l'hôpital parce ça allait faire dépasser le budget de celui-ci et ainsi le privé d'un bonus de fin d'année. De plus,il soutient qu'il n'était pas au courant du problème, et n'a été mis au courant qu'après le 11e mort. Il ne se sens pas responsable des morts. Encore pire, il a été suspendu et transférer dans un autre service de santé à Laval, du réseau gouvernementale.

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais qu'aucune personne ne soit rendu responsable de ces morts, est totalement inacceptable. Il faut que le gouvernement soit tenu responsable de cette situation. Il faut que l'ancien DG fasse de la prison. Il faut qu'il soit poursuivi pour qu'il soit plus apte qu'à diriger ce qui se passe dans ses bobettes.

Mais, je sais , je rêve... le ministre Couillard, un gros plein de m... va le protéger, et va éteindre ce feu, couvrir le tout...et la population va se rendormir...

DÉGUEULASSE

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo,

De clicf48
De toute facon le Couillard depuis qu'il est ministre ne fait rien mais j'imagine que si c'était sa femme ou son sa mère qui serait morte de la C difficile tu imagine que le ministre aurait toute une enquête pour trouver le coupable hein!! et poursuivre l'hôpital hein! ca va mal dans les hôpitaux plus que jamais, j'ai attendu personnellement 14 heures avant de voir un médecin et il n'y a pas eu de relance de la part de l'infirmière c'est complètement débile dans les urgences.

Unknown a dit...

Merci clicF48
pas de doute ce ministre est le pire que nous avons eu.. au Québec