samedi 8 septembre 2007

L'ADQ et Dumont couchent avec l'establishement financier du PLQ

Il y a des expressions qui veulent tout dire des fois, en voici 2 qui me semble approprié dans les circonstances: faire un pacte avec le diable ou qui s'assemble se ressemble;

C'est ce que semble t - il l'ADQ et Mario Dumont font présentement. Le journal de Montréal par l'entremise de son journaliste politique Yves Chartrand (ici) nous informe des dernières rencontres de Mario Dumont.. et des entrées importantes de cash dans les goussets de l'ADQ, ça entre a pleine porte.

J'avais déjà su quelques choses du genre, il y a quelques temps et j'avais écrit ce billet ou j'avertissais Mario Dumont que son flirt avec les bailleurs de fond du PLQ me levait le coeur.

J'aurais aimé prendre en considération une éventuelle remise en question de mon vote pour le PQ pour le donner à l'ADQ, mais le comportement de Mario Dumont et de l'ADQ arrête tout mouvement vers lui. Il est bizarre que ces mêmes bailleurs de fond su PLQ n'ont jamais rencontré les dirigeants du PQ. faire ce constat permet de se poser la question suivante.

La putasserie de Mario Dumont et de l'ADQ indique t il qu'il est aussi minable que Jean Charest et le PLQ.

Moi ma réponse est oui, plus putain que ça.. tu meurs.. Mario Dumont et L'ADQ couchent avec l'establishment financier du PLQ... DÉGUEULASSE,, encore

et vous qu'en pensez vous???

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tellement putain que la Marois fait pareil en appuyant sa campagne dans Cjarlevoix sur... l'organisateur en chef du PLQ, Carl Blackburn!

Unknown a dit...

@ anonyme
merci de votre participation à mon blogue.
J'aimerais plus de précision sur le lien entre Karl Blackburn et Pauline..référer moi à un reportagequi traite ce ce lien.
merci