vendredi 14 septembre 2007

Immigrants, adaptez vous à nous, devenez de vrais Québécois

Il y a des évidences qui sont parfois perdues dans le tumulte de la vie, dans les montagnes d'informations qu'internet et les médias nous abreuvent.

Ce matin un reportage ici sur la commission Bouchard-Taylor sur les accommodements raisonnables est d'une clarté, d'une crédibilité, d'un pragmatisme, d'une vérité criante.. qui doit retenir l'attention de NOUS les québécois de souche.

NOUS souhaitons la bienvenue à tous les immigrants qui veulent venir habiter notre Québec, un jour, bientot, souverain, ou la langue officielle est le français, ou la culture est française et là je fais référence à mon billet que j'ai déjà produit ici .

Conclusion: Immigrants, adaptez vous à nous, devenez de vrais québécois...et nous allons vous intégrez

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que dans un québec souverain il faudrait justement faire la sélection nous mêmes des immigrants a venir au québec du même coup plus de mulsumans ici niette nada hein!!! ceux qui parlent français d'abord point finale.

Anonyme a dit...

Mois les immigrants ral le bol en ce moment et peut-être justement a cause de cela on va enfin avoir un Pays ihihihihih

Unknown a dit...

@clic48f
Je n'ai rien contre les immigrants.. mais.. qu'ils s'adaptent OBLIGATOIREMENTS.. au Québec bientot souverain, francais, de culture québécoise, laics . le reste est automatique