mardi 11 septembre 2007

11 Septembre 2001- Terrorisme psychologique et désinformation

Le préambule à ce billet sera très court. Le 11 septembre 2001 marque la date le monde entier fut manipulé, terrorisé, désinformé par on ne sait qui encore. Mais on s'en doute.

J'ai écrit ici, et encore ici sur le sujet sur mon blogue à maintes reprises

Pour les naïfs et les médias à la solde des puissances mondiales, la version de Bush est la seule vrai et possible.

Toutefois, l'esprit critique du journaliste d'enquête Thierry Meyssan ici et là aussi permet d'avoir une autre version.
Je vous invite à lire ce qu'il y a à ce sujet sur ce site. Si vous revenez de là avec la même opinion de Bush..alors là, y a rien à faire avec vous.

Quiconque qui n'est pas facilement influençable ne peut répondre, OUI, j'ai les preuves véritables de ce qui c'est passé le 11 septembre 2001.

Trop d'invraisemblance demeure sans réponse 6 ans plus tard. Y a plein de site et de vidéos qui contiennent suffisamment de détails pour mettre en doute la version officielle.

Je retiens un passage de ce j'ai lu dernièrement sur le sujet:
Depuis le Vietnam, les USA n'avait pas été réellement en guerre, l'industrie militaro-industriel des USA n'avait pas eu le robinet des $$$ bien ouvert. Il y a eu l'IRAQ au début des années 90 mais ca a durée 100 jours, pas très payant. Là ça fait 4 ans que Bush alimente cette industrie. Plus de 2000 milliards de $$$$ en 4 ans ( juste au USA) Y en a certain qui sont maintenant milliardaire.

Les élections présidentielles américaines en 2008 amenera un démocrate au pouvoir, qui provoquera la fin de la récréation $$$ des visées belligérantes des USA pour des décennies, donc le robinet de $$$ pour l'industrie militaro-industriel va se fermer. À moins d'un autre 11 septembre. Je le souhaite pas, mais ca risque d'arriver.

À qui profite $$$ le crime??? Répondez à cette question et vous trouverez la réponse sur les responsables de ce qui c'est passé le 11 septembre 2001

Trop d'argent on été impliqué dans la suite du 11-9-01, pour ne pas remettre en question la version de Bush, pensés y bien...

Aucun commentaire: