mercredi 12 septembre 2007

MaximusGladius....tu es un....%?&*())__)((**&

J'ai mon tabarn...k de voyage.

Mes billets concernant l'injustice flagrant ici et l'afghanistan et là ont dépassé les bornes.

Je me suis plains à la direction d'espacecanoe que le classement des billets ne me rendait pas justice compte tenu du nombre de visiteurs et compte tenu du nombres de commentaires.

Suite à une discussion avec le responsable du classement, tout est rentré dans l'ordre, mais là y a des petits méchants.. tarlats.. qui classe leur billet dans des catégories qui ne devraient pas être, y a des tarlats qui retire leur lien et donc leur commentaires et ainsi provoque mon déclassement malgré le fait que je suis un des plus lus de tout espacecanoe

C"est de la vrai...?&*(())((**&*((... you know what i mean....je suis en cr ssss

Aucun commentaire: