jeudi 13 septembre 2007

Souverainiste, j'ai besoin de votre aide

Petit billet ben tranquille.

Sur mon blogue lumenlumen.blogspot , j'ai mis en ligne un sondage-maison ayant comme question: La commission d'enquête au Québec sur les accommodements raisonnables devra t elle recommander l'accession du Québec à sa pleine souveraineté pour bien encadrer ses politiques qui découlera de cette commission?

Or je suis visité par des fédéralistes qui votent contre cette position souverainiste...Je demande donc votre aide pour venir voter oui à ma question.

Venez voter en grand nombre. Merci

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Lumen,
Je suis là et je t'appuie comme souverainiste. Je n'ai pas honte de le dire bien au contraire j'en suis fière.
JE ME SOUVIENS!!!

Panthere53

Unknown a dit...

@panthere53
Pas de doute.. j aime ca une femme qui a des couilles.lol... clin d'oeil...