lundi 10 septembre 2007

l'ex maire de Blainville et maintenant député adéquiste.. un tres mauvais gestionnaire

On dit souvent que c'est dans les détails que se cache le diable. ou que la vérité est dans les détails...

Eh bien ce matin, le journal de Montréal, avec son sondage Léger Marketing nous révèle que l'ADQ est le parti d'un seul homme. ici

C'est plus que vrai lorsqu'on apprend ici que l'ancien maire de Blainville et actuel député adéquiste du même comté, Pierre Gingras a approuvé des dépenses de représentations juridiques de plus de 800,000$ afin de représenter la ville dans un litige de relation de travail avec une employée de cette même ville.

En bout de ligne, ça a coûté plus de 1 million de $$$ au contribuable de Blainville suite à une décision digne du pire incompétent sur la planète..et on veut nous faire croire que ce monsieur est un possible ministre dans un cabinet du premier ministre Dumont.

Dumont doit congédier immédiatement ce député. Il y va de sa crédibilité

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et combien a coûté les dérappages de l'ex-ministre péquiste actuel président de la Commission des droits de la personne et de la jeunesse, Pierre Marois?

Et combien nous coûte encore la fraude de l'ex-député péquiste de Montmorency?

Unknown a dit...

@ anonyme (SVP, j,aimerias que vous me laissiez notre nick)
Il y a surement des dérapages de ce genre dans tous les partis politiques.. mais convenont.. qur les responsables directs doivent etre limoger. et Encore des dirigeants de ses partis ou organismes ou villes qui ferment les yeux... pour ne pas voir qu'ils tout aussi compalisants et incompétents..que ceux qui commettent ces folies avec l'argent des contribuables.. c'est là le scandale.. vous en conviendrez