vendredi 8 février 2008

Retirons l'armée canadienne d'afghanistan - Répétition no. 102

Réponse au billet de Michel Vastel

Le comportement suspect du chef de l'État major Hillier me laisse croire qu'il voulait faire plusieurs choses en meme temps: Un trip de pouvoir personnel, imiter ses amis de l'armée américaine qui controle Bush et Cheney, de satisfaire des amis..dans le complexe militaro-industriel. Il serait également interressant de voir son compte personnel en banque..y a surement plusieurs réponses à son comportement qui s'y trouve. Ca c'est l'aspect militaire

Maintenant l'aspect politique.

Je le repete pour une xieme fois..( voir mon blogue) approuvé notre présence là-bas, c'est approuvé la version officielle du gouvernement des USA sur les évenements du 11 septembre 2001 et de ses conséquences. Trop de détails laissent croire que cette version est totalement fausse.
Aucun média, complice du meme complexe militaro-industriel n'a voulu faire d'enquete sérieuse sur la 2e version de ces évenements. Il y a trop d'éléments ( les 930 mensonges de Bush relatifs à ces évenements) qui indiquent que nos taxes et impots servent à enrichir..des mafieux gouvernementaux et para-gouvernementaux de la pire espece.

La farce a assez duré...retirons nos soldats de là, il y au eu beaucoup trop de morts... pour rien...

Harper.. et Dion risque de le payer tres cher...s'ils persistent dans leur position.

C'est à suivre

Aucun commentaire: