mercredi 27 février 2008

Gainey et Carbonneau ont la tete sur le billot

En réponse au billet RDS.ca

Mettons que c'est pas très impressionnant comme résultat.

Gainey depuis qu'il est directeur général n'a pas réussi 3 bonnes transactions pour le canadien. Il a expédié trop facilement beaucoup trop de bons joueurs pour des peanuts. des exemples: Ribeiro, Hainsey, Théodore, Rivet, Huet, et j'en passe. Les résultats depuis que Gainey est DG est très très mince...Si j'étais président de l'équipe ou proprio...je me poserais de sérieuse question sur les capacités de mon DG

Quand on me parle de la chimie....dans le vestiaire, est ce la responsabilité du coach de créer cette chimie ou c'est le groupe de joueur qui crée cette même chimie. Si c'est le coach, l'arrivée ou le départ d'un bon joueur.. ne peux toucher à cette chimie...Si c'est les joueurs eux-même qui crée cette chimie alors.. à quoi sert le coach?..et c'est la mon 2e point...J'ai joué au hockey et quand les gars s'entendent bien..et que le fun est dans la chambre.. le coach n'a pas beaucoup d'influence sur les résultats. Le coach est responsable des stratégies, des tactiques, et du plan de match avec les détails pertinents sur l'équipe adverse...

Guy Carbonneau n'a rien prouvé à date, il n'a pas réussi à amener le club en série l'an dernier. Huet a amené le club ou il est et on l'expédie ailleurs pour 2 douzaines de bâtons...je suis très fâché du traitement réservé à Huet.
Si le canadien ne va pas plus loin que la première série en éliminatoires...nous serons justifier de réclamer la tête du coach et du DG...Pour moi, Gainey et Carbonneau ont la tête sur le billot....je suis pu capable des entendre....

venez visiter mon blogue à http://lumenlumen.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis d'accord pour dire que Gainey n'a pas le génie des transactions, mais la job de DG ne se limite pas à ça.
Quant à Carbo, il doitfaire quelque chose de correct, puisqu'il a fait une équipe gagnante avec des joueurs qui devraient normalement la faire croupir dans les derniers rangs de la LNH.
Mais je veux surtout intervenir sur le sondage... Le monde ne se limite pas à trois catégorie de gens par rapport à la question de la souveraineté. C'est comme si vous demandiez au gens de s'identifier comme communiste ou comme néo-libéraliste, avec anarchiste comme 3e option. La réalité, c'est que la grande majorité des gens pensent que l'éventualité de la souveraineté n'est pas une question suffisamment importante dans leur vie pour s'attarder à avoir une opinion.

Unknown a dit...

@mokawi
Dans un premier temps, bienvenue sur mon blogue...
Pour ce qui est de vos opinions sur le canadien..je vous dirai.. que la job d'un DG et d'un coach c'est de gagner...pour gagner la coupe Stanley...et Gainey et Carbonneau n'ont rien prouvé à date.. avec le ch..et je m interroge sérieusement sur leur capacité...on verra bien.. si ils feront les séries avec leur décision avec Huet.
Quant au sondage..vous avez raison sur la catégorisation des gens.. c'est assez arbitraire mais.., mon but par ce sondage ( qui n'a aucune prétention scientifique) était de tâter le pouls des québécois sur les gestes de souverainetés.. toutes les interprétations des résultats.. finaux.. seront un point de vue qui en vaut un autre...
Pour ce qui est de l'importance de la question de la souveraineté, ça ressemble au point.. êtes vous pour la tenue d'élections...les gens ne s'y interressent que lors des référendum.. pou quand on est dans une élection... et de plus j'ajouterai.. que il y a une frange de la population entre 20 et 30% de celle ci.. ( les mous, les fatigués, les indécis, les sans opinions..) qui ne sont pas passionnés de politique..et c,est justement eux que courtisent les partis politiques au Québec