jeudi 21 février 2008

La Russie appuierait un Québec souverain

La Russie appuierait un Québec souverain, voila ce que l'on peut décoder de l'avertissement ( voir ici ) que la Russie vient de faire au gouvernement canadien concernant la déclaration d'indépendance unilatérale du Kosovo.

Ce dossier prends une tournure inattendu et plein de rebondissement.

C'est à suivre

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Et le PQ qui appui le clan qui est contre l'indépendance du Québec !

Anonyme a dit...

Prennez une carte et voyez la distance du Québec d’avec la Russie en passant par le Pôle nord, là où cette Russie et Canada s’y disputent déjà les mirobolantes sources de pétrole.
Et Gazprom (Russe) qui veut utiliser Rabaska au Québec.

Nous sommes dans la même position avec la Russie que c'elle dont a profité le kosovo avec les USA pour faire leur indépendance.

Un rapport de force.

Unknown a dit...

@ Gébé

Mettons que...les grand calculs géo-économico-politiques ne sont pas le fruit du hasard pour les grandes puissances militaires sur la planète. Je ne vois pas bine comment ça va se terminer... mais...la planète est en ébullition. Il y a plein de foyers guerriers. Ça sent pas bon...

Anonyme a dit...

Il sagit de stratégie géopolitique et rapports de forces.

L'occasion est belle pour le Québec d'en faire autant.

De plus, comme un bonus, la Russie est complètement vidée de sa population juive et ainsi Israel et ses institutions sionistes avec en tête Nativ et le misistre des affaires stratégiques, Avigdor Lieberman, reluquent le bassin des russo-juifs anglos de Montréal pour les rappatrier en Israel. Une épine dans notre pied de moins avec ces collabos d'Ottawa enfin retournés chez eux.

C'est exactement ce que le Nativ ont fait au Kosovo juste avant l'indépendance. Ils ont sorti tous les juifs pour les rappatrier en Israel. Et tout le monde est content.

Les Québécois n'auront pas une autre telle occasion de faire leur indépendance, se débarasser de loyalistes étrangers, et de s'enrichir à ce point de si tôt.

Unknown a dit...

@ gébé
Ou as tu pris cette info sur les juifs..?

Anonyme a dit...

Montreal's Jews aren't going anywhere

By Yoni Goldstein
http://www.haaretz.com/hasen/spages/917434.html

Unknown a dit...

merci gébé