mardi 12 février 2008

Il y aura des élections au Québec avant Ottawa

Réponse au billet de Michel Vastel

M. Vastel, je maintiens ce que je dis depuis des mois sur mon blogue. IL n'y aura pas d'élection au fédéral au printemps: Les 4 raisons que vous évoqués sont extrêmement bien expliqués. La seule qui pourrait être la plus plausible c'est celle du budget. Toutefois il y a une raison que vous n'évoqué pas et qui m'apparait fondamentale: Les sondages. Aucun sondage et surtout aucune tendance dans les sondages dans les 6 derniers mois n'indiquent que ni le PCC ou le PLC ne prendrait le pouvoir majoritairement. Or il serait stratégique pour le Beau et le plein de clarté Stéphane Dion, d'attendre à l'automne que la situation économique se détériore encore plus.. pour là prendre le pouvoir de manière majoritaire...et mon petit doigt me dit.. qu'il va trouver un truc.. pour attendre à l'automne..Yéééé...j aimerais voir Dion vs Marois à l'automne

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.