samedi 9 février 2008

Gesca-Power Corp-Desmarais= Magouille

En réponse du billet de la Blogueuse_du_PQ.

En fait, tous les mercenaires à la solde de gesca et de Paul Desmarais ne peuvent être réellement crédible quand ils écrivent quelques choses. Tous leurs commentaires ou analyses sont partisans. Ça déjà été cité à plusieurs reprises ici et sur mon blogue, Tout leurs cadres-colon-nists sont à la disposition de l'empire Power Corp-Desmarais et du fédéralisme crasse, le fédéralisme sale, le fédéralisme magouilleux . Parlez de ces mercenaires, c'est leur donner trop d'importance. Je connais une tactique qui marche dans beaucoup de sphères d'activités. Ne pas parler du tout.. de ces individus, de ces sujets, les ignorer, en être indifférent, c'est projeter l'image que ces individus, ces sujets, ces désinformations n'existent pas...n'ont jamais existé et n'influencent personne...c'est pas toujours facile à faire.. mais ça marche..

De plus, Desmarais est surement intervenu ici pour mettre de la pression sur la France pour que Astérix Dumont rencontre, à la sauvette le PM français.

Aussi tres certainement Harper et quelques influents nouveaux bailleurs de fond internationaux qui contrôlent maintenant l'ADQ.

Un coup de pouce de Jean Charest-Paul Desmarais, qui a dans sa poche Sarkozy, a été surement fait..

Mise à jour du lundi 11 février 2008
Confirmez ici

D'ailleurs il ne faut pas oublier que Charest et le PLQ ( donc Desmarais) a besoin de l'ADQ pour survivre au budget. Il y a surement eu un échange de bons procédés...

Je l'ai dit souvent sur mon blogue...La balloune de l'ADQ...est pété...

Aucun commentaire: