samedi 23 février 2008

Bob Gainey, un être d'exception ...bilingue en plus

C'est rare que j'écris ici, ( je participe aux blogues de Lagacé quand il me censure pas et de Hétu) mais en lisant votre billet M. Gagnon, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Guy Lafleur.

J'ai écris sur mon blogue ici http://lumenlumen.blogspot.com/, un billet sur Guy Lafleur l'autre jour lorsque son histoire personnelle a explosé. Je faisais la distinction claire entre le joueur fantastique qu'il a été et sa vie personnelle qui frisait le fiasco complet.
Bob Gainey a été un joueur fantastique, dans un rôle ingrat, mais il a été certainement un des 3 meilleurs de sa catégorie. Sa vie personnelle a été ponctué de drames à répétition, mais il nous démontre par son flegme qu'il est tout aussi fantastique que dans sa vie professionnelle de joueur.. sa vie de DG...ça je suis pas sur.. mais j'ai pas l'intention d'être critique de ça

aujourd'hui, c'est sa journée...Bob Gainey..un être d'exception...et bilingue en plus...

Aucun commentaire: