mercredi 20 février 2008

Mes interventions " censurées" sur le blogue de Patrick Lagacé

Commentaires du 24 février 2008 - 10h07
OH oh oh oh....M. Lagacé encore une fois, je ne suis pas d'accord avec vous. Les médias sont capable de rapporter le quotidien, sont capable de montrer la réalité, en plus..c'est leur job...Votre point de vue que ce n'est pas leur job est suspect..une nouvelle fois...on pourrait interpréter vos propos que les journalistes sont là pour rapporter ce que leur patron veulent qu'ils rapportent , à la manière que leur patron le veulent et en faisant quasiment de la désinformation...approuvé par la direction...Je suis sur que GESCA...ne peut faire ça...sinon...vous savez...et les lecteurs savent...
Comme j'ai dit, à partir de maintenant je mettrai copie de mes commentaires sur votre blogue..sur le mien..(lumenlumen sur google) .avec mention.. celui ci à été censuré...la population en général n'aime pas ce faire censurer..


Commentaires du 21 février 2008 - 10h01
M. Lagacé...encore dans le lèche bottine et l'aplaventriste corporatiste....Vous devez certainement savoir que Paul Desmarais est propriétaire d' Axima Services, une filiale de Suez, elle-même filiale de Power Corporation, qui a obtenu un juteux contrat de 146 millions sur 20 ans pour la sécurité à l’aéroport de Montréal.
Je comprends bien pourquoi vous voulez toujours plus de sécurité....

Comme j'ai dit, à partir de maintenant je mettrai copie de mes commentaires sur votre blogue..sur le mien..(lumenlumen sur google) .avec mention.. celui ci à été censuré...la population en général n'aime pas ce faire censurer...

Commentaire du 20 février 2008 - 10h44
M. Lagacé. préparez vous un retour dans le giron de Québecor...En fait, vous m'ouvrez la porte sur la différence fondamentale entre Gesca et Québecor. Gesca s'interresse à la promotion des intérêts fédéralistes et financiers internationaux de son grand propriétaire. Tout est mis en oeuvre pour ca. La presse est la courroie médiatique, hautement stratégique et privilégié de désinformation pro-fédéralistes ou les mercenaires colom-nists à sa solde écrivent avec un gun sur la tempe...Québecor par sa convergence fait de l'argent en s'intéressant aux quotidiens de la population. Ils ont des sujets terre à terre qui ne cherchent pas à influencer l'opinion politique de ces lecteurs...Bravo à Québécor. Y a juste Marco Fortier qui est sur les 2 listes de payent en même temps... mais.. il n'est pas lu..alors c'est pas grave..
Tout ca pour dire M. Lagacé que entre Desmarais et Péladeau, y a une différence fondamentale. et mon choix c'est Péladeau.
Comme j'ai dit, à partir de maintenant je mettrai copie de mes commentaires sur votre blogue..sur le mien...avec mention.. celui ci à été censuré...la population en général n'aime pas ce faire censurer...

10h08
M. Lagacé, j'ai dénoncé à plusieurs reprises sur mon blogue ( faites lumenlumen sur google) que l'arrivée des assurances privées dans la santé ne réglait en rien le problème des médecins au Québec. Il y a 2 compagnies qui sont très intéressées à ce que ce développe cette industrie de l'assurance santé privée au Québec, la Great-west et la London-life. Et faites vous en pas... ce que vous décrivez comme situation dans les assurances se retrouvent dans pas mal tous les secteurs de cette industries des services financiers...Ah oui un détail M. Lagacé. Je n'aime pas me faire censuré. Hier vous avez censuré un de mes commentaires, à partir de maintenant je mettrai copie de mes commentaires sur votre blogue..sur le mien...avec mention.. celui ci à été censuré...la population en général n'aime pas ce faire censurer...

Aucun commentaire: