mercredi 20 février 2008

Mario Dumont est tombé bien bas...encore

Réponse au billet de Marco Fortier

Astérix Dumont revient encore avec de la démagogie d'extrême droite, faisant le jeu de son nouveau protecteur Paul Desmarais.

Dumont tombe en plus au plus bas quand il dit que les médecins veulent travailler plus que les gens veulent payer pour plus de service...( voir déclaration ici)

Il est bizarre que dans cette déclaration, il omet volontairement de dire la même chose autrement genre: Les médecins veulent augmenter leurs salaires en travaillant dans le privé et le publique en même temps..et les gens fortunés veulent payé en double.

Ça s'appelle faire le jeu du collège des médecins, faire le jeu des proprio des compagnies d'assurances pour ceux qui vont prendre des assurances privées ( genre Great-West et london-life... toutes les 2, les plus grosses au canada et propriétés de Paul Desmarais).

Pas de doute dans mon esprit...Astérix Dumont...est tombé et rendu bien bas... encore

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Etes vous en faveur des gestes de souveraineté, préconisez par le PQ, avant meme que le Québec ne sois officiellement souverain?

Puis-je vous suggérer de changer pour:

Etes-vous en faveur des gestes de souveraineté, préconisés par le PQ, avant même que le Québec ne soit officiellement souverain?

Unknown a dit...

@ anonyme
En principe je ne réponds pas aux anonymes..mais compte tenu que votre propos est respectueux...je vais y répondre..
Les outils que me donnent blogspot pour avoir un sondage, ne me permettent pas de corriger ces fautes de français, après publication.. je m'en excuse. je vais très certainement essayé d'améliorer cette facette. Mon blogue est toujours ouvert et est en processus d'amélioration continue...merci.. bien vouloir vous identifiez la prochaine fois...