lundi 25 février 2008

Pas d'élection au fédéral ce printemps

Réponse au billet de Michel Vastel

Bon retour M. Vastel...On s'est ennuyé de vous.

Quant à votre sujet principal, malheureusement y a rien qui garanti au clairvoyant Dion une victoire minoritaire, aucune tendance dans les sondages et surtout vous savez aussi bien que moi qu'un mois en politique c'est long..et le pire ennemi du beau Stéphane...c'est lui-même .

Tout ça pour dire que je maintiens ce que je dis sur mon blogue, pas d'élection à Ottawa ce printemps...imaginé des élections au fédéral, fin novembre 2008.

Les astres seront meilleurs pour les libéraux.

Obama sera le président-élu aux USA, il favorise Kyoto, il veut un retrait de l'armée en Iraq, la récession aux USA aura atteint le Canada.

En fait ce ne sont que quelques exemples d'éléments qui pourraient faire attendre Dion.. ça serait plus lumineux ça..

6 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit...

Luc,
Vous écrivez de bons articles, mais il y a quelque chose d'irritant lorsque vous ramenez très très souvent "je dis sur mon blogue" ou "ce que j'ai écris sur mon blogue" ou encore "tapez Lumenlumen dans Google" etc.

Unknown a dit...

@ anti-pollution
Merci pour les fleurs... je sais que ça tape sur les nerfs de certains cette auto-pub... mais...je n'ai pas encore atteint sur mon blogue.. un niveau de fidélisation suffisant.. pour négliger la pub...lorsque j'aurai atteint les 2-3 milles par semaines...j'arrêterai volontier ce genre d'auto-pub et promotion...et sois dit en passant..je ne fais 1 sous de mon blogue.. c'est beaucoup plus pas..expérience de vie et par un contexte personnel favorable et valorisant ... que je fais tout ça..si ces irritants..t'horripile..je m'en excuse.. sincèrement...

Le Gentil Astineux a dit...

Luc,je suis presque certain que vous en perdez à cause de cela.
Faites l'expérience et vous verrez.
Bonne chance.

Unknown a dit...

@anti-pollution
Je vais essayer sur les sites comme le PQ et Vastel qui donne automatiquement... mon lien de mon blogue...les autres...je verrai..

Anonyme a dit...

Avant de prétendre à un pays, encore faut-il pouvoir écrire une question de sondage sans fautes, sans parler de savoir formuler clairement cette question...
C'est une question de sérieux et de crédibilité.

Unknown a dit...

@ anonym
Je ne réponds pas...aux gens qui ne s'identifie pas...quant à votre commentaire..provenant d'un fédéraliste...il manque d objectivité...