jeudi 7 février 2008

Oui, à des élections au Québec ce printemps

Celle-là je l'aime....

Pauline Marois prévient le PLQ et Jean Charest qu'elle votera contre le budget. ( voir ici et )

Je le dis depuis des lunes.. que je veux des élections au Québec ce printemps...pour nous débarrasser enfin des sales libéraux et du pas moins sale Jean Charest.

Toutes les raisons sont bonnes...pour mettre fin aux magouilles libérales, aux scandales libérals...dehors dehors dehors..

La balle est dans le camp de Astérix Dumont...le piege se referme...

2 commentaires:

Borges a dit...

Une nouvelle élection ne résoudra rien, les partis politiques peuvent pas travailler ensemble, et le fait politique est que leur taux de soutien (PQ, PLQ et l'ADQ) est presque même pour tous, prés de 30 percent. Mais je préférais qu'on déclencher élections à propos de cet enjeu que commissions scolaires ou quelque autre merde adéquiste.

Unknown a dit...

@ Abdul-rahim
Une élection au Québec permettrais de se débarasser du PLQ et de Jean Charest...ca serait un bon début...Quant au reste.. je vous dirai..que les adéquistes et le PQ...ne sont pas si loin que ca..idéologiquement parlant....