vendredi 25 mai 2007

Me contacter ou Suggestions

J'ouvre ce billet afin que vous puissiez me laisser vos demandes spéciales ou vos suggestions pour améliorer sois la qualité de mes billets, la disposition de mon blogue, la couleur ( je suis daltonien) ou tout autre commentaires qui m'aiderait à améliorer mon blogue Pour me contacter par courriel cliquez ici - Merci

5 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Renart Léveillé a dit...

Salut!

C'est pas un peu bizarre que tu te retrouves dans le regroupement des gauchistes et des droitistes?

(Je suis un de ceux qui a créé le regroupement des gauchistes...)

Renart Léveillé a dit...

Bon, je viens de voir que mon ami Jimmy St-Gelais t'a déjà confronté à ce sujet, désolé.

Renart Léveillé a dit...

Bonjour,

nous avons discuté. moi, Jimmy et Louis, et nous avons décidé de retenir dans le regroupement Gauchistes seulement ceux qui affichent au minimum la listes des membres sur leur blogue respectif. (Le code est disponible sur le blogue de Louis, Un homme en colère)

Vous pouvez me répondre ici ou sur mon blogue, afin de me faire savoir votre décision.

Merci.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.